![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: R1 99 |
Je sais que c'est discutable à savoir qu'une t-rex est une auto ou moto mais je crois que la plupart des amateurs de moto aimerais bien en essayer une!!!!
Donc je fait une petite étude de marché!!!!! combien seriez-vous prêt à payer pour louer une t-rex pour aller faire 200km??? merci pour vos réponses et commentaires!! r1r199 |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
![]() Moto: Honda 650 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
![]() Moto: Yamaha WR250R |
ca vaut 50 000$... alors pour une journée ca vaut bien 200 - 250$ mais j'ai déja fait des recherche pour ca et j,ai trouver aucune compagnie d'assuracne qui veut faire de l'assurance pour la location de ce véhicules (j'ai ait plus de 10 compagnies différentes)
bonne chance! 50$ pour 200km tu rêve toi... les compagnie donne 37 sous le km lorsque t'utilise ton véhicule personnel pour faire des déplacement alors pour un véhicule de ce genre ca va être dans le coin de .80 a 1.50$/km... |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2003
![]() Moto: crf 70 |
en passant j'ai louer ce véhicule il y a 3 ans pour 500 $ 12 heurs ., plus 3000 $ de dépot cash !
c maintenant impossible a louer a cause des assurances |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2002
![]() Moto: KTM 950 Supermoto |
Pourquoi les compagnie veulent pas assurer ca? On peut louer des motos et des autos exotiques plus cher que cette affaire là, alors pourquoi pas un T-REX?
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 55
![]() Moto: Vite vite vite! |
Encore une fois,Ca doit etre notre magnifique réputation qui colle a cet engin!!!! Qui dit "moto sport" fait grincer les dents de plusieurs personnes y compris les assureurs!! Alors comme certaine presonne disent que ca se classe dans les moto,voila le probleme!
Remarquez que selon moi.....c est une voiture....2 roues a l avant avec un volant c est pas mal plus une voiture qu une moto!! Si au moin les 2 roues étaient a l arriere et LA roue a l avant!!!! La peut etre mais etk,on peux en débattre longtemps!! C est mon point de vue! Salut Gang
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 16
![]() Moto: ZeD1000 |
Hum c'est sur que la notion de 200 km limite un peu les déplacements... mais si on dit bien 200 km (qui peuvent se faire assez rapidement on s'entend).. je crois que 100-150$ serait abordable... On compte p-e une demi-journée de plaisir...
C'est sur que c'est ben juste pour le thrill d'Essayer la machine... |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
![]() |
Pour avoir deja operer des centre de location de vehicule je peut vous que les voiture n'y sont assurer qu'en responsabilité civile. Donc si il y a perte totale ou accident responsable et que le locataire a souscrit a l'assurance du locateur, et bien c'est le locateur (la cie de location) qui assume la perte. C'est pourquoi les cie de location prefere toujours un client qui fourni sont assurance par l'entremise d'un FAQ27 sur sa propre police ou encore qui assure avec une carte gold/platine.
La raison de cette methode est simple. C'est que le nombre d'Accident ou perte totale absorbé par le locateur versus le cout d'une assurance complete est inferieur. D'autant plus que si vous n'Avez pas d'ssurance le locateur vous en offre une a un cout variable d'une 20 de dollard par jour ce qui assume aussi une part des frais. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 3½ à louer 1er mai | Josie | Autre (À vendre ou recherché) | 10 | 16/04/2008 23h25 |
| aparte a louer deja louer dsl | SHIFT_82 | Autre (À vendre ou recherché) | 3 | 16/02/2008 17h29 |
| campagna t-rex 2007.. | lil gab #97 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 10 | 14/03/2007 20h38 |
| 3 1/2 à louer 545$ | sabbath666 | Autre (À vendre ou recherché) | 1 | 09/09/2005 11h32 |
| **Longueuil** 4 1/2 a louer (DEJA LOUER) | KneeDragger | Autre (À vendre ou recherché) | 1 | 23/05/2005 01h59 |