![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Guest
|
Y a t'il qqun ici qui connais un gars talentueux pas trop cherrant, bien installé pour faire une belle job de pro sur nos machines super sport?
Je ne parle pas de paint-brush artistique, ni de découpes, mais bien d'un bon peintre qui sais manier le gun et se tenir loin des pelures d'oranges! J'ai eu ben du fun à shooter mon bike de track l'été passé sous ma tente en polythène de fortune, mais un mal de tête plus loin et -20 deg plus tard, ça me tente pas pantoute de répéter l'expérience! Spécialité, Base-coat / Clear-coat ou EURÉTHANE Secteur Montréal Rive-nord de préférence... Un gars efficace! Merci de vos références, elles seront traitée avec toutes l'estimes qu'elles méritent! See Ya! GSX-J |
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: décembre 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: CBR1000 |
oui j en connait un ,moi
ma specialite:base-coat / clear-coat.pour le fini, tout depend le prix que tu paye,des jobes a 50$ou vite faite j en fait pas je repare aussi les fairings.je suis en train de peinture mon nouveau bike, si jamais tu veux le voir,envoi moi un mp... |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 239
![]() ![]() ![]() Moto: Honda RC-51 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Ninja ZX12R 2003 |
Carrosserie Ferrari (514) 727-2981 Demander Antonio ou Gilberto. Ils sont au 7697, 18 ave. Mtl.
Mon opinion sur la qualité de leur travail est basé sur la peinture qu'ils ont faits sur le bike de Black Panther. Peinture impeccable, souci du détail !!! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Peintre avec du talent!!!! | BigMac82 | Videos | 3 | 12/11/2007 23h57 |
| Recherche un peintre pour ma moto | RAF 383 | Motosports / Sportbikes | 6 | 14/09/2006 01h12 |
| Recherche peintre moto | gixxer74 | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 24/02/2005 16h55 |
| Peintre pour casque | GSX-Rikal | Motosports / Sportbikes | 56 | 14/01/2003 10h11 |