![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: zx7 94 |
penser vous que un high pipe de r6 99 peur se fiter sur un gsx-r 750 97 parce que je peu en avoir un pour pas cher et si c trop de fitage ben je vais laisser faire???
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
l'angle de sorti de l'exhaust doit pas etre la meme qu'un R6,
p-e ma mémoire me fais defaut , mais va falloir que tu coupe ton exhaust: i a pas de flange en bas sur un gixxer. va suremetn falloir couper aussi le tubing du highpipe: ton gix a pas le tail aussi long qu'un R6 et surtout moins haut! et sa devrait te prendre un bracket! bref pas trop compliquer |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Guest
|
Comme dit Maxpat... Si tu es près a "fitter" du stock... GO...
Mais n'oublie pas que le système d'échapement conçu pour un model spécifique peut ne pas convenir sur un autre moteur... La restriction de sortie joue un rôle important dans ton tuning.... si tu sorts en qq sorte des sentiers batus... tu risques d'avoir de la difficultée a trouver le kit de Jet pour faire suivre ta carburation... A moins que tu sois très calé en tuning et en carburation... je ne me risquerait pas! Mon opinion! GSX-J |
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| P'tite job de Photoshop SVP | Claude | Motosports / Sportbikes | 3 | 15/11/2007 21h50 |
| P'tite job de Photoshop svp | Yoshi | HORS SUJET / OFF TOPIC | 23 | 02/07/2007 23h34 |
| P'tite job | r6PowerDisapointedMe | Lucky Stripe | 2 | 13/05/2007 22h39 |
| P'tite question d'informatique... | Aurel22 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 2 | 19/01/2007 14h49 |
| Une p'tite nouvelle | slight | Nouveaux membres / New members | 17 | 18/11/2004 13h18 |