![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki Hayabusa 2004 |
Je voulait savoir si il y a du monde qui pense aller au Daytona bike week en mars, car nous se serait la première fois et on aimerais bien pouvoir se joindre a d'autre mordu, petite questions aussi sur le permis temporaire. est-ce que c'est la même loi au US que chez nous car ma blonde a son temporaire et elle passeras son permit cette été mais elle ne l'auras pas pour mars.
Merci et à bientôt p-e !!!! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2004
![]() Moto: avenir........ |
avec un temporaire elle a pas le droit de conduire au U.S tu porra traversé es douanes c sûre pcque les bikes vont être genre sur un trailler. sauf que elle n'est pas couvert et si elle ce fait prendre ben $$$$$$ un risque a ne pas prendre d,après moi..
mais attend les autres qui vont pouvoir plus t'aider....... le mieux c que tu appel au douanes U.S et ton assurance. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2004
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 28
![]() Moto: ultra classic |
moi j'y vais pas cette année mais l'année prochaine peut-être,soit en janvier ou c'est vraiment pas cher ou en mars,la 1ere fin de semaine de mars,c'est la que commence le bike week je croit bien??? la main est fermé au voitures,party,ect.ect.
mais c'est vraiment très très cher durant le bike week pour les hôtels/motels... bon voyage... mais tu me donne le goût preil...héhéhé et dady,tu y a tu déja été??? bon voyage à ceux qui y vont... |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: décembre 2002
![]() |
y'a déja eu un post sur le sujet de conduire avec un temporaire aux USA ... pour avoir passé les lignes maintes et maintes fois avec mon temporaire je peux vous dire que oui on peux .. je m'étais informés aupres des autorités en ce sens et la loi est la meme qu'ici ... tu as un permis qui te dis que tu dois conduire avec une autre personne au québec ? alors le permis est reconnu la dessus aux USA.
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2004
![]() Moto: Trotinette rouillée (J'la vend p'us) |
Citation:
Anecdote: Je me suis déjà faite arrêter au Vermont pour vitesse, j'étais seule et je n'avais que mon temporaire. J'ai payé le ticket et j'ai pas eu de problème avec le fait que j'étais seul. Ils ne m'ont même pas posé de question.
If assholes could fly, this place would be an airport! La lumière se déplace plus vite que le son. C'est la raison pour laquelle certaines personnes ont l'air brillantes... jusqu'à ce qu'elles ouvrent la bouche. 9 fois sur 10 ça passe |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2003
![]() Moto: Ninja ZX12R 2003 |
Je devais partir dans le temps des fêtes pour Daytona (comme l'an passé) mais j'ai du changé mes plans à cause de mon travail ainsi que de la mauvaise température en Floride.
Je vais avoir quelques semaines de congés vers la fin fev. ou début mars... en plein dans le bike week. Mes bagages sont prêt, il me reste juste à attendre la fin de mon contrat. Je part en pick up jusqu'en Virginie et je ferai le reste en bike. Si y a du monde qui cherche un transport, je peux tire une remorque. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 219
![]() ![]() ![]() Moto: VFR800 (Street Couch), GSX-R600 (Track Bitch), Honda XR100 (Mini-Motard) |
Pour ton permis de conduire, c'est la loi de ton domicile qui s'applique quand tu es aux States. Donc, si, pour être légale ici, il faut à ta blonde un accompagnateur, elle doit être accompagnée également aux States. Sans accompagnateu aux States, sa situation n'est pas plus légale qu'ici et vice versa.
J'espère que ça peut aider. Bon voyage! |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2004
![]() Moto: Suzuki Hayabusa 2004 |
C'est ben vrai qu'il ne savent pas lire nos permis au US hihi, ça me rappel que l'orsqu'il m'arrete en camion l'autre bord ( je suis camionneur US )ils sont toujours fourré avec ma date de naissance sur mon permit lol...et sur ce
Merci tout le monde pour vos réponse ça m'as éclairé sur le sujet et si il y en d'autres qui sont de la partie pour le bike week 2005 et bien dite le moi car j'aurais p-e quelques place pour coucher, pour a peu rien en camping, et Normando si tu as de quoi pour tirer une remorque et bien je peut avoir une remorque fermer pour au moin quatre bike. Alors on s'en reparle !!!!!!!!! |
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| BIKE WEEK DAYTONA | pat_gixxer | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 7 | 20/02/2008 17h55 |
| daytona bike week | phil-1 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 69 | 28/04/2006 23h16 |
| Daytona bike week pis le Dragon si poss. | Z boy | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 11 | 02/02/2006 12h55 |
| Bike week DAYTONA BEACH 2006 | ELIE929 | Activités / Activities | 1 | 24/09/2005 15h35 |
| Daytona Bike Week 2005 | Normando | Photos | 22 | 29/03/2005 16h45 |