![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 33
![]() Moto: Kawasaki ZX-6RR 2004 |
Vu que jai pas de place pour entreposer mon bike , il est dans le salon chez moi .
Au debut ca sentais pas le gaz , juste de proche, mais la en rentrant dans l'appart ca te monte au nez direct ! y a tu quelqun qui pourrais mexliquer , si il aurais moyen de purger completement toute le moteur de son essence ? Avant quon meurt tous ici intoxiquer |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 178
![]() ![]() Moto: '88 hawk gt/'03 zx-6rr/ '00 xr100/'89 gsxr750 |
Enleve ton reservoir et fais démarrer ta moto pour vider les carburateurs. Cé plus facile trouver un endrois pour entreposer un reservoir qu'une moto!
Seb |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
d'ailleurs au point de vue des assurances s'il arrivait un incendie chez toi tu serais dans le trouble car pour entreposer une moto dans ton salon té sensé oter le réservoir ...
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 178
![]() ![]() Moto: '88 hawk gt/'03 zx-6rr/ '00 xr100/'89 gsxr750 |
Ferme la valve sur la tank, demarrre la moto jusqu'elle s'arrete. Retire le reservoir ca devrais pas coulé.
Cé moi que ca sente l'exhaust quelque minute et que tu ventile la piece que sentir le gaz tout l'hiver. Au pire prend un tuyau de secheuse pour faire sortir l'exhaust par une fenetre. Seb |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 6
![]() Moto: ZX-10R 2008 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
12 O'clock
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Ca deviendras jamais assez chaud ds le temps de vider les carbu et le tite ligne!
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Guest
|
Partir un bike dans ton appart en plein hiver...
Ça sents l'essence simplement parce que avec l'air chaud (entre 18 et 22 deg) l'essence de ton réservoir s'évapore... ou qu'il y a une fuite quelconque sur ta machine... Mais de serrer ça en dedant avec du fuel a l'intérieur... c'est un peu normal que ça sente... :P Well, Moi je Metterais une feuille de polythène en dessou et je vidangerais le réservoir complêtement.... IMPORTANT: Good luck chief! GSX-J |
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 219
![]() ![]() ![]() Moto: VFR800 (Street Couch), GSX-R600 (Track Bitch), Honda XR100 (Mini-Motard) |
Je seconde: couvre le plancher sous le bike, ventile la place et sors le réservoir au plus vite. Si tu as un shop manuel, ça t'illustrera quels tuyaux comprimer pour minimiser les écoulements. Tu peux peut-être en trouver sur internet. J'éviterais de partir ça en dedans.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| besoin daide svp! | publ1k3n3my | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 5 | 12/04/2008 19h10 |
| besoin daide | Asphalt_Surfer | Motosports / Sportbikes | 2 | 16/07/2007 08h48 |
| besoin daide avec mon cell (razr) | Asphalt_Surfer | HORS SUJET / OFF TOPIC | 4 | 21/06/2007 23h54 |
| Besoin daide avec filage NGK!! | jlv031 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 6 | 10/03/2006 22h31 |
| besoin daide a propos decole de moto | Omegaboost | Motosports / Sportbikes | 0 | 10/01/2006 17h25 |