![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 95
![]() Moto: Juste un ski-doo jaune maintenant |
Trop chère, je ne me souvient plus du prix, j,ai magasiner sa l,autre jours, pis sur ebay y'étais 2-300$ de moin...
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 33
![]() Moto: Kawasaki ZX-6RR 2004 |
J'ai ca sur ma Zx-6R un Yoshimura Rs3 .. jespere que ca fait pas de bruit.. je voudrais pas pogné un ticket pour ca
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: SV650S |
Parts Canada liste le RS3 titane à $630
http://www.partscanada.com/catalogue.../fr/index.html Page 312 |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 219
![]() ![]() ![]() Moto: VFR800 (Street Couch), GSX-R600 (Track Bitch), Honda XR100 (Mini-Motard) |
Bruno: 350$ Canadien shippé c'est un bon prix. Moi sur mon RC, y en a deux et ça m'avait coûté 900$ ici au Canada et c'est le mieux que j'ai pu trouver ici. (pour le RS3 en stainless). Ça vaut pas vraiment la peine d'aller avec le titane, car contrairement à d'autres marques, c'est seulement la gaine de la can qui est faite en titane, pas tout le système. Ça change donc rien d'autre que le look, pour le prix.
Si on parle d'un full-system en titane, là c'est une autre paire de manches, mais foutrement plus cher aussi...
![]() "The same law that gives you the right to say anything you want also gives me the right to ridicule what you say mercilessly." Dennis Miller "If you find a way to make it foolproof, nature will find a way to make a better fool!" "In theory, there is no difference between theory & practice. In practice, there is." |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 348
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: '90 Yamaha FZR400 full factory + Honda XR100 |
Pour un slip on RS-3 stainless oval neuf, le meilleur prix que j'avais trouvé en magasin était 510$ ship. inclus... Ça c'est avant que je me rende compte qu'il y avait des pièces de moto sur Ebay...
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: 07 GSXR 750 (track), 89 Hawk GT (course) , 03 XR100 |
Citation:
Mais tu voulais pas un Akrapovic? Haut la main, non? :P |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Slip-on Yoshimura TRS carbone | Pace | Motos (À vendre ou recherchées) | 2 | 06/03/2006 08h40 |
| Slip-on Yoshimura Race R-6 2003-2004 NOUVEAU PRIX! | Agaguk | Motos (À vendre ou recherchées) | 16 | 01/06/2005 19h16 |
| Mettre un slip-on yoshimura Rs3 Tri-oval sur mon R-6 2005 | dieselnick | Motosports / Sportbikes | 4 | 07/04/2005 22h25 |
| Slip-on yoshimura r6 99à01 | Knights | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 17/02/2005 20h17 |
| ** À VENDRE ** Slip-On Yoshimura RS-3 CBR 900 - 98 | JeffR1 | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 28/09/2004 09h02 |