![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: 2001 VFR 800 |
C'est tu moi où personne n'a encore parler du magnifique Triumph Sprint ST 2005 ???
Voici quelques photos ... ![]() ![]() ![]() ![]() Il est vraiment beau !!!! Si vous avez 2 minutes, comparer le au 2004 ... |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 178
![]() ![]() Moto: VFR V-Tec Rouge |
Citation:
Superbe, Triumph a fait un excellent travaille avec la nouvelle Sprint ST Je me suis amuser à faire une comparaison (en transparence)de position de conduite entre la Triumph Sprint et la VFR, le résultat est étonnant. Les positions entre les guidons/repose-pieds/et la selle sont identiques au centimetre près! Va jeter un coup d'oeuil et clique sur la photo pour la voir en plus gros! http://www.grovestreet.com/jsp/onepic.jsp?id=574652 ![]() |
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 239
![]() ![]() ![]() Moto: Honda RC-51 |
Je l'es vue au salon de la moto a Toronto.
mais y avait trop de monde aprés cette moto pour que je puisse l'enfourché et même prendre une photo mais c'est vrai qu'elle est superbe...une trés beau sport touring. ![]()
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: 2001 VFR 800 |
Citation:
J'ai hâte de la voir en vrai le 12 février ! J'ai également hâte en 2006 ???... |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Triumph Sprint ST ça dit quoi? | GAZ-ONLINE | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 34 | 12/04/2009 20h19 |
| Casque Bell Sprint Medium | jpimpz | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 0 | 08/03/2008 11h58 |
| Sprint steering damper | ASHMEU | Motosports / Sportbikes | 11 | 09/02/2008 00h51 |
| Pantalon teknic sprint II neuf!!! | moponastic | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 0 | 29/08/2007 22h02 |
| sprint damper | Trotters | Motosports / Sportbikes | 0 | 21/02/2006 17h14 |