![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: janvier 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki GSX-R6002K4!!! |
Salut, je recherche une shop pour faire du powdercoat dans le coin de Quebec (ou Montreal au pire) qui fait une belle job. J'ai appele partout et soit ils savent pas c'est quoi, soit personne peut me renseigner je suis frustre pas mal!
Merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 276
![]() ![]() ![]() Moto: A sweet ass track mistress!!! |
Que veux-tu faire faire HalBran?
Je fait affair avec une shop et je pourais te faire ce que tu voudrais sur ton bike! Je suis par contre sur la Rive Sud de Montreal... C pas a coter de chez toi je le c, mais bon, c tout ce que je peux te proposer pour l'instant. J'offre de la tres belle ouvrage, professionnel et tout a un prix resonable! Chaqu'un son budget, n'est-ce pas?!!
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
i a une place a 10min de chez nous! (St-victoire de Sorel)
C'est le frere a blonde a mon pere! http://canada411.pagesjaunes.ca/sear...business&city= |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: SV650S |
http://www.membres.lycos.fr/mrperformance
http://www.complexedelamoto.com/quebeccoating.htm Some info about powder coating: http://my.execpc.com/~davewrit/Powder.html |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Guest
|
En étant dans le vif du sujet... j'ai une question pour vous...
J'ai écorcher un de mes mags en plantant mon bike l'été passé... (chaine de terreplaint) Merci a vous! GSX-J |
|
|
|
#8 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Selon moi c'est mieux de le faire au complet que seulement une partie (uniformité c'est tout) mais ca doit se faire juste un parti
powdercoat est le plus resistant car il ne marqueras(dent) pas s'il recoit un coup, et ne shipperas pas non plus si le mag bosse! Le désavantage du powdercoat, c,est qu'il font cuire la piece: donc y faut que tu enleve tout: bearing etc et remettre apres. Donc des bearing neuf! |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 276
![]() ![]() ![]() Moto: A sweet ass track mistress!!! |
Citation:
[quote] Peut-on faire du powdercoat localement sur une pièce ou il faut absolument faire la totalité de la surface pour atteindre une qualité de finition? [quote] Oui tu pourais le faire, mais la job ne serait pas garantie.... et tant qu'a faire sortir les machine et chauffer le four, le prix du "touch-up" couterais presque autant que la piece au complet! [quote] Le désavantage du powdercoat, c,est qu'il font cuire la piece: donc y faut que tu enleve tout: bearing etc et remettre apres. Donc des bearing neuf! [quote] Et oui un autre desavantage du powdercoat, mais par contre, si la personne ce prends bien a debarquer les bearing, ils peuvent etre re-utiliser! Si vous allez sur mon site web, HalBran et GSX-J, vous verez qq bike que j'ai fait... soi avec du powdetcoat clear, colour et meme en teinte... C tout dependant de votre budgets.... Ciao
![]() ![]() ![]() Seize the day or die regretting the time you lost Keep the Rubber Side Down! AM #210 |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Avis de recherche : Coureur recherché | Scorpio-Rider | Courses et Coureurs / Races and Racers | 6 | 14/02/2007 08h31 |
| RECHERCHE!!!! Je recherche un Pipe modifié pour un R6 1999!! | FrankR1 | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 01/05/2005 00h33 |