![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: janvier 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 175
![]() ![]() Moto: Interceptor 2007 |
Maintenant que j'ai votre attention, qui roule sur un bike naked? Lequel? Allez-vous le garder pour 2005? Avez-vous fait des modificatons? Beaucoup de questions, je sais, mais je suis nouveau sur le site et j'essaie de voir qui roule comme moi.
J'ai un 599, avec un peitit screen sport. J'installe un slip-on Hindle cet hiver et des lignes de freins "braidés". J'ai hâte de sortir mon bike.
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Ducati |
moi jai une z1000....Moi aussi je vais installer des lignes de freins braidées cette année.Mirroir changer évidamment pour remplacer les mirroirs d'econoline.
moi j'ai pas changer les pipes vu que cest ca qui ma faite tripper sur le bike. J'ai faite refaire le siege en gel car mes rides dur entre 300-700km en moyenne. Bref j'adores ce bike.....je serais pas capable de m'en passer. Ha! l'hiver est long.... |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Contributeur
Ouais, je te comprends de pas changer les pipes de ton z1000, le look est vraiment réussi!
Je pensais peut-être faire refaire mon siège en gel moi aussi. Est-ce que ça vaut vraiement la peine? Combien ça t'a couté? Ride on! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2002
![]() Moto: Ducati |
Ben je peux pas vraiment te repondre sur le confort vu que je devrais le recevoir la semaine prochaine les sieges. 400$ pour les deux.La dessus y a 250$ juste en gel.
Le complexe de la moto a laval me chargais 250-800$ juste pour un siege. Mais dison que ca pourrait pas etre pire qu'avant apres 3h de route mon cul se comprenait pu fait que la au moins ma pouvoir t'offer un peu plus longtemps. Avant faire montreal-tadoussac je devais faire 4 arrets la je devrais pouvoir m'en tirer a 2 arrets max avec le gel ( juste aller gazer dans le fond )
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: décembre 2003
![]() Moto: no more bike! |
Moi itou chui un tout nu!!!
Kawa Z750 2004 noir! J'me suis acheté un support de plaque et des ti flasher LED qu'y faudrais que j'installe.... J'ai envi de me mettre un slip-on Micron ou akrapovic au printemp!!! Vive les tout-nu! |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
Citation:
oublie pas cette ete faut rider ensemble Ton pote DD |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 95
![]() Moto: Juste un ski-doo jaune maintenant |
moi chu un demi tous nu, j'aime bien montré mon engin (moteur)
modification, undertail, hugger, frame slider en alu et peut-etre pipe yosh cette été.. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 14 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: 1988 Yamaha FZR400-600 frankenstein |
Demi-tout nu ici aussi, mais je pense à changer, soit pour un tout habillé (ZX-6R), soit pour un vrai tout-nu (Speed-Tripple). Mais si je change ca risque d'être entre les saisons 2005 et 2006.
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Contributeur
Cool les tout nus (et les monokinis aussi
Ouais RdKetchups, le nouveau speedtriple a tout un look en photo, j'ai hâte de le voir au Salon de la Moto en février. En parlant de tout nu, réservez votre fin de semaine du 11 et 12 juin 2005 pour le Naked Bikes/SWARM, ça devrait être vraiment le fun. (Si vous savez pas de quoi je parle, allez voir mon post dans "Rides Montréal". Anyways, j'espère qu'il fera chaud au mois de mars, question de sortir mon bike le plus tôt possible. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qui Roule ? | Maki | Motosports / Sportbikes | 42 | 03/04/2008 02h38 |
| ***Kit de sons Ma Audio TOUT TOUT inclu 2000watts 950$*** | abuck | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 12/04/2007 22h50 |
| moto qui roule tout seul?? | Pompon | HORS SUJET / OFF TOPIC | 10 | 07/01/2007 19h51 |
| Dim.23 Qui roule ajd ? | Maki | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 8 | 23/07/2006 11h30 |
| Tout nouveau, tout beau! | BLing | Nouveaux membres / New members | 9 | 03/08/2004 12h49 |