![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Un nouveau pour cet été ? |
Salut la gang de malade!Je magasine un muffler pour mon bike et je voudrait avoir vos commentaire sur les muffler de marque IXIL.J'en ai vu un double under seat pour mon bike.Je voudrait savoir coter son si c'est bon et aussi si c'est un bon produit comparer DEVIL.
a plus dans la saison! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 95
![]() Moto: Juste un ski-doo jaune maintenant |
moi la question que je me pause, les IXIL aux québec, qui est détaillant de sa?
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
jai vu le quadruple underseat a la MV agusta pour le Z750, cest beau, mais vraiment inutile a part pour le pimping :o Ca as par contre lair dune piece de bonne qualité qui fitte bien!
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 433
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Je connais très bien l'importateur des pipes Ixil. C'est un copain à moi et il importe aussi les Devil. C'est lui qui a popularisé les pipes MIG ici au Québec.
Il a des pipes under seat Ixil sur son Z1000. Le son est bon mais pas trop fort..........moins de danger de se faire achaler par la police Mais le look est débile |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 219
![]() ![]() ![]() Moto: VFR800 (Street Couch), GSX-R600 (Track Bitch), Honda XR100 (Mini-Motard) |
IXIL est une marque espagnole très connue en Europe. C'est sensé être bon. Le test qu'avait fait Sport Rider pour une pipe de R6 semblait donner de bons résultats. J'ai vu une fille à l'automne qui en avait sur son Z1000 et le son était très bon, et comme ça a été dit plus haut, pas trop fort. Une bonne chose.
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: CBR F4I 2001 |
Citation:
Je me cherche aussi une pipe qui sonne pas trop fort... Mon ami GSX-J m'a conseille le Yosh Zyclone. Je recherche pas la performance juste a changer le petit vroumvroum et le look de la f4i |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 75
![]() |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Guest
|
J'ai pour ma part vue le montage de Clary Sport sur un GSXR-1000 2004 avec des undertail IXIL... Le look est DÉBILE!!!
Mais je ne les ai jamais entendu par exemple... la seule chose qui m'inquiettait en les voyant était le tubing emprunté pour relier les pots au collecteur... leur routing était assez particulier (inégal)... personellement j'aurais eu tendence à croire que le facteur de sortie s'en verrais débalancer sur 2 cyl... mais bon je dois avouer qu'a première vue, le produit me semblait de qualité et esthétiquement viable! Bonne chance dans tes recherche l'ami! GSX-J |
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Silencieux ART. 258 CSR | Dady | C.S.R. / R.S.C | 174 | 06/06/2008 11h41 |
| Silencieux | TopGun | Motosports / Sportbikes | 1 | 21/05/2006 16h02 |
| silencieux | Phil, | C.S.R. / R.S.C | 0 | 17/09/2005 22h57 |
| pipe IXIL under seat pour z1000 (VENDU) | Asphalt_Surfer | Motos (À vendre ou recherchées) | 8 | 14/07/2005 21h49 |
| Ixil-Gixil | MadMacLard | Photos | 8 | 08/03/2003 13h52 |