![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Un nouveau pour cet été ? |
Salut la gang!Je veux changer la couleur de mon headers sur mon z750 car je n'aime pas la couleur.Je me demandait si ca se peinture ou bien si ca va trop chauffer et faire decoller la peinture en poudre.Un autre chose je me demandait si c'etait possible de polir ca a la place.
Merci de m'aider dans mes travaux de tunning! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Guest
|
Je sais que certains powdercoat leurs bloc-moteur... Mais les headers, jamais vu ça... Envisage le chrome? Le chrome aura tendence à "bleuter" avec la chaleur mais c'est pas laid dutout a mes yeux...
Chacun ses gouts j'imagine! Good luck dans ton projet l'ami! GSX-J |
|
|
|
#3 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
peinture ne tiendras jamais!
powdercoat p-e mais comme dit GSX-J jamais vu ca! chrome quand ca devient bleu c'est super beau! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Guest
|
Merci Shark pour le "tuyau"
Interessant son site à Mr Performance... Personellement je n'irais peut-être pas jusqu'a faire shooter mes tête de pistons... mais son approche est très interressante! À ajouter à vos liens utiles Motocyclistes avertis!!! See Ya! GSX-J |
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: février 2004
![]() Moto: Un nouveau pour cet été ? |
Merci shark pour le tuyau et ca serrait cool de ta part de me dire combien il ta charger pour tes headers.
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2003
![]() Moto: Honda VFR 1999 |
Ca s'appel asteur Mr. Coating c'est au 136 ch Des Anglais à Mascouche
450-477-1340 Il me charge 200$ pour mon 4 dans 1, il doit enlever la peinture BBQ et sand Blaster le chrome rouiller. cela comprend le tuyau jusqu'à la pipe. Il a présentement 3 semaine d'attentes. Salut |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 22
![]() Moto: gsxr 750 2000 |
pour ceux qui ont des tuyau chrome qui vienne bleu il y a un produit qui s'apelle
blue away qui redonne le finit chrome ou encore le fameux autosol ! avec de l'huile de coude |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Polissage Home made?????? | rickylange | Motosports / Sportbikes | 18 | 15/02/2007 12h37 |
| Question de polissage | Matt | Motosports / Sportbikes | 15 | 21/07/2006 14h14 |
| Polissage | Ser Spec V 03 | Motosports / Sportbikes | 12 | 29/01/2006 12h34 |
| polissage de roues | fredzx11rr | Motosports / Sportbikes | 11 | 02/05/2005 13h40 |
| Polissage | Gsx-R.750. | Motosports / Sportbikes | 5 | 17/02/2005 13h54 |