![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: j'en ai une |
jai commander un damper hyper-pro active mais mon dealer ma dit qui ne pourras peut-etre pas les avoirs avant mai
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2004
![]() Moto: ZX-10R bleu comme tes yeux |
prend le ohlins, c'est de loin le meilleur de tes choix
et si tu le garde longtemps, tu peux changer l'huile et avoir des pièces facilement. c'est un damper de très bonne qualitée |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2003
![]() Moto: vendu |
^Personnellement, si le prix n'a pas d'importance pour toi, je prendrait out sauf un hyper pro. Les deux autres choix que tu as sont de loin les meilleurs sur le marché présentement selon moi. Alors va si fort avec un des deux autres.
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: mobylette |
jai un scott et j'en suis tres satisfait !
facile a utiliser....et peut changer l'ajustement meme en roulant ! j'ai un de mes copain kya aussi le meme scott que moi et lui aussi en est tres satisfait. la seule chose de negatif que je peut dire cest que le bouton d'ajustement est resté jammé pendant un petit bout de temps...mais il s'est dé-jammé tout seule ! j'ai meme communiqué avec le service a la clientele du fabricant et ils ont essayé de m'aider par téléphone donc satisfait aussi du service !!!! voila...cetait mon opinion !
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
voltaire tu le prend sur hardracing ou chez le dealer, moi jai commander mon tail light sur se site,sinon combien le dealer te le vends.
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
Et joublias ta trouver un pipe parceque le dealer ma dit que ca vas etre dur den avoir un avant mai parceque il ne savent pas si ca vas fitter parceque cest pas le meme swingarm.
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: 07 GSXR 750 (track), 89 Hawk GT (course) , 03 XR100 |
moi aussi je prendrais le scott, mon pere a ete tres satisfait du sien sur son 636.
Pour l'exhaust, tu va le savoir ben avant ca, tu as juste a aller sur un forum americain de R6 www.r6-forum.com et puis tu va le savoir ben avant que les dealers de montreal le savent. et si tu veux un slip on/bolt on le swingarm changeras pas grand chose dans le fit puisque le slip on commance apres le swinarm. |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
jai ete voir sur hard racing je vais le commander la il mon dit que ca changeais pas pour le pipe pis le damper pis je sauve 650$ crisse qui sont voleur les dealers
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 35
![]() Moto: 2 roues et un moteur |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Damper R1 07 | Scoobidom | Motosports / Sportbikes | 4 | 06/01/2008 14h40 |
| Damper Sv | Craze | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 14 | 29/08/2007 12h43 |
| damper ktm | jeffktm | Motosports / Sportbikes | 7 | 19/05/2006 02h23 |
| Damper | felix_antoine | Motosports / Sportbikes | 7 | 06/02/2006 03h13 |
| Un Damper !? OUI OU NON ? | Eric_R6 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 22 | 09/07/2004 00h47 |