M4E

Précédent   M4E > Discussions > Motosports / Sportbikes

Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.).

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/01/2005, 00h15   #1 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 0

Moto: SV650S

Par défaut Joe rocket SpeedMaster

Où je pourrais trouvé un suit Joe Rocket SpeedMaster. Je voudrais en essaye un.
Ziguy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/01/2005, 01h47   #2 (permalink)
World champion

Moto: CBR F4I 2001

Par défaut

J'ai la jacket. C'est suppose etre le top of the line pour Joe Rocket mais je l'aime pas beaucoup. C'est assez inconfortable merci, assez rigide aussi... En tout et pour tout, je racheterais pas ca si c'etait a refaire. J'ai paye genre 300 dollars moins cher que le prix du dealer si je me rappelle bien... Je pense que je devrais regarder dans les suit de kangourou, je trouve le cuir de vache de plus en plus penible a porter. Ptet que tu devrais jeter un oeil sur le motogp compression suit, c'et legerement moins cher que le speedmaster (genre 70 dollars US de moins).
Dark est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/01/2005, 01h53   #3 (permalink)
World champion

Moto: CBR F4I 2001

Par défaut

Voici le commentaire d ePaul du site New enough, je suis d'accord avec le fait que c'est assez confortable en position de conduite mais pas bcp...
Citation:
Paul's Comments: The Speedmaster is Joe Rocket's best suit for the track. The suit is really heavy--I mean literally really heavy. I'd say a good couple pounds more leather and armor than the GPX. And the cut of the suit is more "tucked" than most. The bend at the elbows is almost 90 degrees. So this suit is definitely built for track use only. You'll find that a suit like this is fairly comfortable in a tuck position, but when standing straight up, you'll be in a bind (if you know what I mean . A couple of the features I especially like: the well made expansion leather sections in the back above the waist, above the knee and also behind the elbows. These expansion sections will give you the flexibility and comfort you need while still allowing a snug race-type fit. And I also like the ventilation--this suit has a fully ventilated front torso and some shoulder air scoops to send some fresh air down the back. This suit has the speed hump in back which has two purposes: it's supposed to provide some support for your neck in case of a fall by becoming a "bridge" between your helmet and your back. Also while riding, the hump serves as an aerodynamic component between your helmet and back. I really can't see this as being a big factor unless you were going REALLY fast, but I'm not a racer, so I'll let my customers decide the merits of this.
Dark est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/01/2005, 13h51   #4 (permalink)
World champion

Moto: GSX-R 1000 2006

Par défaut

Pour ajouter a la question deZiguy,
Ou sont les meilleurs endroits pour essayer des suit de cuir 1 pieces ou deux pieces ? J'aimerais essayer avant d'acheter, pour moi aucune question de commander d'un site web avant d'avoir essayer. Je cherche dans Alpine Star, teknic, Spyke ou autres de vos suggestions.

Je compte bien profiter du Salon de la moto pour checkher ca aussi.
Symbiote_X est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/01/2005, 14h42   #5 (permalink)
World champion

Moto: SV650S

Par défaut

MotoInfer à 2 suit Alpinestar TZ-1. Un 44 et au autre plus petit.
Ziguy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/01/2005, 15h21   #6 (permalink)
World champion

Moto: GSX-R 1000 2006

Par défaut

Je pese 200 lbs et mesuer 5'11. je pense pas qu<il va me faire mais merci quand meme.
Symbiote_X est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages