![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: CBR F4I 2001 |
J'ai la jacket. C'est suppose etre le top of the line pour Joe Rocket mais je l'aime pas beaucoup. C'est assez inconfortable merci, assez rigide aussi... En tout et pour tout, je racheterais pas ca si c'etait a refaire. J'ai paye genre 300 dollars moins cher que le prix du dealer si je me rappelle bien... Je pense que je devrais regarder dans les suit de kangourou, je trouve le cuir de vache de plus en plus penible a porter. Ptet que tu devrais jeter un oeil sur le motogp compression suit, c'et legerement moins cher que le speedmaster (genre 70 dollars US de moins).
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: CBR F4I 2001 |
Voici le commentaire d ePaul du site New enough, je suis d'accord avec le fait que c'est assez confortable en position de conduite mais pas bcp...
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: GSX-R 1000 2006 |
Pour ajouter a la question deZiguy,
Ou sont les meilleurs endroits pour essayer des suit de cuir 1 pieces ou deux pieces ? J'aimerais essayer avant d'acheter, pour moi aucune question de commander d'un site web avant d'avoir essayer. Je cherche dans Alpine Star, teknic, Spyke ou autres de vos suggestions. Je compte bien profiter du Salon de la moto pour checkher ca aussi. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Speedmaster Back Protector, Teknic sizing ? | Hugo | Courses et Coureurs / Races and Racers | 4 | 09/04/2008 22h41 |
| Combinaison et bottes Joe Rocket Speedmaster | louis290663 | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 1 | 06/03/2008 17h34 |
| VENDU...SpeedMaster Taille 48 (ancien modèle) | Yamaha | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 16/03/2005 23h23 |
| Yamaha R1 2004/Joe rocket speedmaster 2005 | Sakapfet | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 03/02/2005 15h05 |