![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Yamaha r6 2003 special edition |
salut.....me suis fait offrir un gsx 750 1996 avec genre 5000km.....supposé que le gars la pas roulé pcq sa blonde est tombée enceinte pis le boss avait décidé pas de bike....et quand ya voulu rembarquer, ben il l'a remise enceinte....
fake je me demandais si pour 4500$ ca vallait la peine.....supposé jamais tombé et body extra clean..... je ne l'ai pas vu....c le vendeur qui a dit ca a un de mes chums...avant de me deplacer, je voulais savoir si c raisonnable..... je cherche un bike qui me coutera pas trop cher a l'achat pour me permettre de lassurer juste d'un bord.......sans avoir trop mal au aoeur si jme plante..... |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: 07 GSXR 750 (track), 89 Hawk GT (course) , 03 XR100 |
Citation:
pour le prix de 4500$ c'est pas mal bon, presque trop bon, mais encore la est ce que c'est pas cher pour vente rapide ou bien parce qu'il y a anguille sous roche ???? Inspection mecanique fortement suggeree. |
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | ||
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
Citation:
Je seconde et fait enlever les fairings pour voir l'etat du frame si y'est pas VGA... |
||
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 43
![]() Moto: DRZ400SM |
Moi je trouve qu'un GSX- r750 96 a 4500$ c'est pas un deal, c'est dans les prix et pour le milage, si il a 5 000km, il va avoir encore les pneus d'origine etc... ce que je doute grandement. Moi je crois pas a sa 5 000km.
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Moderateur
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: 07 GSXR 750 (track), 89 Hawk GT (course) , 03 XR100 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2004
![]() Moto: ZX-14 2006 |
supposons qu'il est 5000 km....un 96....sa veut dire 9 ans et juste 5 000km d,usure....chui pas sure que c'est ce qu'il y a de meilleur pour un bike...le fait de pas marcher à très long terme (9 ans) est surement pas idéale...
5000 km sa veut tu dire 2 changement d'huile en 9 ans !?! Souvent a chaque hiver les gens changent même avant et après... Pis les trop "hot deal" chui pas fort fort la dessus.... |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2003
![]() Moto: ZX-9 R |
Citation:
si c'est un gsx F (katana) ce n'est pas un deal à ce prix là... mon opinion: une moto avec beaucoup de kilométrage qui a été bien traitée c'est mieux qu'une moto avec peu de milage ( en plus du fait qu'il n'est peut-être pas véridique...) bonne chance pour ton achat ! |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Info POur un achat d'un Steering Damper | Bossjr | Motosports / Sportbikes | 11 | 28/04/2008 23h03 |
| info sur suzuki vx 800 (achat) | Math_Spyke | Motosports / Sportbikes | 6 | 27/02/2008 17h00 |
| info achat voiture | morceau | HORS SUJET / OFF TOPIC | 7 | 03/09/2007 23h46 |
| Ninja 500 X 1990 Info pour achat... | TiTowing | Motosports / Sportbikes | 14 | 06/02/2005 13h51 |
| Besoin Info sur SRAD avant achat! | Srad23 | Motosports / Sportbikes | 8 | 12/08/2003 20h26 |