![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: ZX-14 2006 |
Salut,
Je regarde pour un r6 et j'ai vue sur le site de moto international qu'il en ont 3 usagés... Seulement je me disais que sa devais être des Démo... ??? Et je suis pas certain que j'ai confiance d'acheter un démo... (je trouve le prix un peu cher malgré tout..) Si vous avez plus de précision la dessus svp faite parler vos doigts.. Merci ! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
![]() Moto: CBR900rr 1999 |
Citation:
my 0.02$ |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 348
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: '90 Yamaha FZR400 full factory + Honda XR100 |
Je flânais chez inter l'autre soir et je les ais vus. Ils demandent un prix astronomique (comme pour toutes leurs motos).Quand tu cherches un peu, tu peux en trouver des NEUVES (donc pas torchées sur un circuit par n'importe qui) pour à peu près 500$ de plus. Il vont te dire : "elles n'ont pas été battues". Ben je peux te dire que quand j'ai fait mon cours en 2003, la mienne, elle est passée par là... J'ai barré la roue arrière sur la compression à plusieurs reprises en entrée de virage et ça ne fait pas des miracles sur une clutch ça. Mais bon, tu as une garantie d'un an, peut-être que ça vaut la peine, si tu les négocie pas mal.
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Guest
|
Citation:
Sérieusement... je puis te dire que je ne toucherais pas à ça avec une pole de 100pi non plus... Mais je suis surpris pour le prix d'ont vous parlez... Il m'était venue au oreille que Michel les laissait aller pas cher ses machines à la fin de la saison???... Je dois me tromper... Pour du street stuff... get a new one, comme dis JM... Tu le regretteras pas... tu sais ce qu'il a vécu ton bike GSX-J |
|
|
|
|
#9 (permalink) | ||
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2004
![]() Moto: CBR 600 F4I 2001 |
Citation:
I had seen these bikes during the holidays at $9,400.00 + taxes!! |
||
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 348
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: '90 Yamaha FZR400 full factory + Honda XR100 |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Infos requises pour recevoir un moteur de moto des USA | Claude | Motosports / Sportbikes | 3 | 02/05/2007 20h18 |
| Quelques infos pour les expatriés. | Titou | Nouveaux membres / New members | 10 | 03/04/2006 19h25 |
| Compilation de quelques crashes en moto | Merus | Videos | 6 | 19/01/2006 21h25 |
| SV650S 2004 - Quelques modifs | Ziguy | Motosports / Sportbikes | 14 | 11/12/2003 22h00 |
| Photos du SALON INTERNATIONAL DE LA MOTO DE PARISpar nacerr1 | Scooby | Photos | 6 | 14/10/2003 15h06 |