![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Manuel du proprio!
Tou est ecrit la! Zomby va aussi te poster un site, pour faire ca en 10min(contestable) fait un search: ca été discuter mainte et mainte fois! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: j'en ai une |
http://www.mototuneusa.com/break_in_secrets.htm je lis pas tres bien l'anglais quelqu un peux me traduire??
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: j'en ai une |
moi je veux essayer cette methode je ne veux pas relancer de debat je veux juste qu on me traduise
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: 07 GSXR 750 (track), 89 Hawk GT (course) , 03 XR100 |
je fais seuelement que traduire
Citation:
je resume, tres bien rechauffer le moteur, apres tu va dans un rang de campagne desert met toi en 2eme ou 3eme et fais des roll on d'acceleration jusqua haut RPM et apres relache le gas sans freiner (laisse le moteur freiner la moto). Tu fais ca a repetition pour une centaines de km et apres tu change l'huile. Moi je suis simplement aller faire une ride normale, mais je fesait des accelerations tous le temps et je me servais le moin possible des freins. Je suis aller sur une petite route de campagne avec quelque curves. |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rôdage de pneu?? | MononKMathieu | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 13 | 13/08/2004 19h05 |
| Rodage.... | dave_freedom | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 08/08/2004 14h26 |
| question rodage | jsv | Motosports / Sportbikes | 12 | 20/04/2004 15h06 |
| Rodage du moteur | Evil Potato | Motosports / Sportbikes | 48 | 02/10/2003 23h57 |
| Rodage | Hot_Raz | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 4 | 25/04/2003 00h20 |