![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Bon vu que l'été s'en vient et que beuacoup de gens vont ce chercher un assureur, j'ai pensé qu'on pourrait se créer une tite banque d'info a ce sujet.
Le best serait que cette section ne servent qu'a inscrire les info pertinentes et qu'elle ne contienne pas de commentaire. Ceci pourrait permettre a ceux qui magasine d'Avoir rapidement un idée du cout d'une prime en se comparant a d'autre motocycliste. Ca n'a rien de scientifique mais ca va peut etre eviter de se ramasser avec 2 post par jour qui demande des infos d'assurance. Si vous avez des questions pour kekun, procéder par PM. J'vais être le premier dans mon post suivant!!! Merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
![]() |
Moto: ZX-7, 1998
Age: 30 ans Sexe : Mâle Année d'expérience: 12 ans (classe 6A) Contravention : en moyenne deux par été (vitesse) Réclamation : Aucune a mon dossier Lieu de résidence : Rive-sud de MTL Assureur: LA CAPITALE Couverture : responsabilité civile seulement avec 500$ déductible. Cout annuel de la prime : 225$ Paiement : Mensuel si auto assuré au même endroit Alarme : Non-exigé même si assuré pour le vol Tél assureur : 1-800-561-7279 |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2004
![]() Moto: Suzuki Hayabusa 2004 |
Moto: Hayabusa 2004
Age: 34 ans Sexe : Mâle Année d'expérience: 15 ans (classe 6A) Contravention : aucune Réclamation : réparation de pare-brise Lieu de résidence : Trois-Rivières Ouest Assureur: LA CAPITALE Couverture : Full déductible 500$-250$ Cout annuel de la prime : 1200$ / année Alarme : Non-exigé en tout temps NB:Ma prime est un petit plus chère parce-que pas de moto assuré l'an passer. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
ca deja été fait et i a tjs qlq qui repart un sujet a toute les mois!
fait un search! |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
HoneyD,
t'est la meilleur!!! c'est en plein lui que je voulais montrer, mais disons que j'ai ben de l'ouvrage 2day a job! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Question a 100 points sur les assurances moto | BAD ASS | HORS SUJET / OFF TOPIC | 4 | 12/06/2007 08h57 |
| Bonne Nouvelle FMQ vs Assurances Moto Sport | Ex_Miss_moto | Motosports / Sportbikes | 159 | 06/02/2006 23h44 |
| Style de moto par rapport aux assurances... | 7thSphere | Motosports / Sportbikes | 30 | 20/10/2005 16h09 |
| Assurances.... | 2much | Photos | 9 | 17/02/2003 23h03 |