![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 19
![]() |
C'est demain que je vais chercher ma Yamaha R6 2003. Elle est à plus de 100km de chez moi. Je vais la chercher avec un Ford F-350 accompagné d'un pote. Il a une rampe d'accès et des straps pour l'attacher. J'aimerais savoir s'il y a autre chose que vous me recommandez de faire. Je n'ai pas l'intention d'acheter une toile. Est-ce que je devrais emmener mon racing stand pour la roue arrière bref, je veux votre opinion. J'ai l'intention d'arrêter sur le bord de la route chaque 15 minutes question de vérifier si ya aucune strap de lousse. Je veux que tout se passe bien.
Vos conseils ? Merci beaucoup |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 14 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: 1988 Yamaha FZR400-600 frankenstein |
Humm, -20 et faible neige pour demain après-midi... t'es sur que t'a besoins d'un truck pour aller la chercher :P
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
non pas besoin de ton stand!
juste le strapper ben serrez et y ecraser la fourche avant ben comme faut! ca bougeras pas de la! PAS DE TOILE!!! I a rien de pire! ca flacotte tlt et c'est comme si tu sandblasterais ton bike! Strap y le derriere pour pas qui bouge de gauche a droite(pas besoin d'écraser la suspension) Fait toi en pas j'ai fait 2hr de route avec un R6 ds un trailer et les strap ont jamais bouger et le bike non plus! c'est plus dangereux le monter ds le truck que le fait de le transporter par la suite! Dans quel coin tu va la chercher??? |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 19
![]() |
Merci maxpat82. Tu m'as super gros aider. Je savais pas qui fallait écraser la suspension en avant comme du monde et tout. Ca m'inquiétais en crime, mais tu viens de me relaxer un peu jusqu'à demain là.. héhé :P
Je vais le chercher à Wickham (pas sur de l'orthographe). Reste juste à espérer que quand ma monter dans la boite, je donne pas un coup de gaz jusqu'à 15000 rpm pcq.. ah pis j'aime mieux pas y penser |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 348
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: '90 Yamaha FZR400 full factory + Honda XR100 |
Si tu ne veux pas que le calcium vole sur ta moto, moi je te suggères de l'embaler dans le saran wrap. Ça ne va pas battre au vent et ça protège de toutes les dégueulasseries qui se trouvent sur nos routes l'hiver.
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 14 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: 1988 Yamaha FZR400-600 frankenstein |
Citation:
Ou pour faire plus beau, emballe le avec des reste de papier cadeau :P |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 35
![]() Moto: 2 roues et un moteur |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
voltaire,
tres bonne suggestion!! lave la en arrivant chez toi! J'espere que la rampe est longue pcq un F350 c'est haut! c'est le pic (entre le truck et la rampe) qui risque d'etre problématique! Je te conseille d'ammener qlqch pour pouvoir te mettre les pied lorsque tu seras sur la rampe car si t'as le malheur d'arrete, ca va tomber de haut! Je te suggere presque de la monter a bras! ca pese pas vraiment un R6! donc 2 vous devrie pas avoir trop de misere! Suffit de prendre son temps et de tout verifier 3 fois avant de partir! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Besoin trucs pratique ds un garage | Cachou | Autre (À vendre ou recherché) | 15 | 11/03/2007 12h57 |
| Besoin de trucs pour Tourist Trophy!! | Will2114 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 8 | 22/12/2006 03h09 |
| J'ai enfin été chercher ma moto ! | ericmoe | Motosports / Sportbikes | 15 | 24/04/2006 15h25 |
| recherche accompagnateur pour aller chercher ma moto !!!! | angie22 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 3 | 18/04/2005 03h29 |