![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Red yamaha r6 2002 ... Vendu.... |
Je m'explique,
Je déménage dans 2 semaines en Alberta, et je vais transporter mon R-6 dans un trailer. Je vais faire ce voyage en 7 jours avec un trailer que je vais acheter au club price en fds prochaine. Est-ce que je peux laisser ma fourche avant compressé dans mon trailer sans avoir aucun dommage (trop de compression sur les ressorts et l'huile de fourche pourrait sortir) ? Puis qu'est-ce que vous me conseillez concernant l'endroit où accrocher mes binders ? Parce que j'ai peur que ça frotte sur ma fourche. Pis je veux pas briser mes poignées. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2004
![]() |
tu peux acheter une courrie comme sur ce site...
http://www.mobil-tech.de/docs/produk...hoer/mm01.html si tu as une butée avec des cotés pour appuyer la roue avant pas besoin d'écrasé à mort ta fourche... ça prendrais une démonstration de transport par towing d'une moto soit en film (wmv ou mpg) sur le site! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() |
dans un bon magasin de moto près de chez toi y a plus d'une marque de ce genre de courroie.
pour ton trajet de 7 jours la fourche écrasée... j'ai jamais laissé un bike aussi longtemps... tu peux looser tes tie-down le soir quand tu dors! ou attache la moto latéralement par rapport au véhicule...si tu as un matelas t'accotes la moto dessus pis tu attaches fermement! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() |
courroies disponible chez Thibeault importations.... page 182! http://www.importationsthibault.com/...page=182&nav=1
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 88
![]() Moto: Red 2009 Ducati 848 |
Quand j'ai déménagé ici j'ai écrasé la fourche de 2 bikes pendant presque 5 jours de route dans un trailer sans aucun problème. Y a aucun problème pour tes ressorts et encore moins pour l'huile des amortisseurs.
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Squid
![]() Moto: Hayabusa route, GSXR750 (track) |
Personnellement j'ai des courroies comme celle mentionnées par FullThrottle c'est vraiment bien. Ça ne brise pas les poignées et si les attaches sont suffisamment loin de chaque côté de la moto, tu n'as pas besoin d'écraser la fourche. Évidemment il faut au moins que la roue avant soit tenue pour éviter que la moto glisse sur le côté.
Chez Canadian Tire ils vendent une track pour installer dans une remorque. Sinon, attache la roue au plancher. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| cherche support de roue avant pour dans le trailer | Pompon | HORS SUJET / OFF TOPIC | 7 | 07/02/2008 07h06 |
| Lousse dans ma fourche | Vulkain | Motosports / Sportbikes | 13 | 25/09/2007 12h58 |
| besoin d'un trailer 1 semaine | Cote D'Azur | Motosports / Sportbikes | 7 | 27/07/2007 10h29 |
| accessoires pour tirer une moto dans un trailer | Cote D'Azur | Motosports / Sportbikes | 25 | 12/07/2007 15h59 |
| ride moto pour semaine du 18 sept , en semaine ou fds... | dteightron | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 18/09/2006 08h50 |