![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Yamaha r6 2003 special edition |
Salut...l'été passé j'avais un r6 2003.....petite erreur........crash....perte totale
Pour pas être décu.....serais-je ieux de viser un 750???? p-e c'est une question évidente, mais jveux d'autre avis que mon humble mien thanks |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 19
![]() |
Je ne crois pas qu'il y ait une différence à ce point. Je crois que c plus un expert qui verrait la différence. L'idéal serait de trouver qqun qui avait un R6 et qui a passé du côté obscur (hihi) avec un GSX. Les 2 sont des machines de course hi-tech. Ca doit etre la meme chose ou presque malgré que 2000 sera pe a carbu tandis que ton 2003 était injection
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: 07 GSXR 750 (track), 89 Hawk GT (course) , 03 XR100 |
un GSXR 600 2001 a 2003 est tres comparable a un R6 2003. sauf un peu plus stable a mon avis. De toute facon si tu veux payer moin, il va t'etre imposible d'achetter un 750. Moi je prendrais un gsxr 600 2001 et + 10 fois avant de prendre un gsxr 750 modele 96-99
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 43
![]() Moto: DRZ400SM |
A partir de 2001, les GSX-R 600cc etaient a injection donc vise un 2001 et plus et comme Racerdude a dit, si tu veux pas mettre trop de cash, oublie les 750, ils valent encore trop de cash. Moi je pense pas que tu vas etre decu avec un GSX-R parce que c'est super stable comme bike sur la tenu de route et c'est tres important pour nos routes au Quebec. Le power est tres tres similaire entre un GSX-R 600 et un R6 2003.
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 35
![]() Moto: 2 roues et un moteur |
Une R6 bien sûr
Sans farces, même si je suis pas expert, il n'y a pas une diférence énorme entre les modèles 600cc. J'ai fait le tour de tout ce qu'il y a de ''review'' de la R6 et certaines publications la classait première et d'autre dernière... Alors bonjour la confusion !!! Bref, c'est plus une question de ''feeling'', de look, de budget que de performance pure pour distinguer une 600cc d'une autre !!!! Moi je l'ai vu, j'ai tripper, je l'ai acheté... My 2 cents... |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
![]() Moto: Honda 650 |
Citation:
C'est quoi qui c'est passé si c'est pas trop indiscret? |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2005
![]() Moto: .cbr 2005 track bike |
la gex est beaucoup moi nerveuse ,plus previsible parfait pour le stunt ou le depassement de sois meme, tract ou road rage.
la r6 est tres intuitive , les limites son atteinte avec plus de stress, pour la track un delices :o mes wacht out a la valse du train avant whoupi |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Guest
|
Moi j'ai un GSX de la generation 2001-2003 , et la R6 2003 est legerement + rapide et "extreme". Par contre, la GSX est LARGEMENT superieur aux R6 cote comfort. La jte parles des 2001-2003, les GSX 2004 sont + aigues et devrait etre tres comparable a la R6 2003
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Moto: Yamaha r6 2003 special edition |
Citation:
non..javais la noire ak le flamming rouge....la seule de repen.....ben asteur yen a pu ben pour le reste jvous remercie ben gros de vos réponses....disons que je suis en recherche assez intensive pour un bike fake.......p-e qu'on ridera ensemble cet été.... |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| shock Elka gsx600-750 2004-05 | eric fiset | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 3 | 28/08/2007 21h54 |
| Recherche : pieces et équipements pour GSX600 2k4 | Skanu | Motos (À vendre ou recherchées) | 3 | 22/02/2006 00h29 |