![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: mobylette |
j'ai une amie qui se cherche peut etre une moto pour cette été.
jai regardé assez exhaustivement sur HEBDO.NET !!! pour la grosseur (CC), modele et l'argent qu'elle voudrait mettre, ya pas mal de moto qui se retrouve chez le MOTOCAM J ! acheteriez vous une moto de route accidenté chez MOTOCAM J ? sachant qu'elle est accidenté et qu'elle a été remonté par eux !!! elle cherche une moto sport, elle se fou pas mal du look...donc pas grave si fairing magané ! merci. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: GSX-R 1000 2006 |
Pour la route non !
Mais si je me mettrais à faire du stunt oui ! Pour la route, je trouve qu'il n'y a pas de chance à prendre avec ça ! C'est sûr que tu peut la faire inspecter! Ça dépends toujours comment elle a été accidenté au départ. Mais moi personnellement je prendrais pas de chance ! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Moto: Yamaha V-Max |
salut Godzilla
Personnellement, si je ne pourrais faire de road test avec, je ne toucherais pas a ca. Un de mes amis avait acheter une moto "used" et lors d'une ride qu'on a faite ensemble, en le suivant je remarquais qu'il allait legerement de gauche a droite comme quand ta roue arriere n'est pas bien enligner avec celle du devant . En laissant une distance plus grande entre lui et moi j'ai remarque que c'etait plus le frame qui etait croche ( 1 roue a 90 degre du sol et l'autre avec un petit angle). J'imagines que c'est le genre de chose difficile a voir dans un show room. Il a compris pourquoi il avait plus de difficulte a tourner d'un cote. bonne chance
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2004
![]() Moto: zx6r 2002 |
c quoi son budget et quel année elle veut parce que mon chum vend le cien pas cher yzf 600 96 2500$$ ya une job de break a fair et rotors
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: mobylette |
Citation:
j'aimerais avoir plus de detail ! |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 382
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Suzuki B-King 2008 |
J'ai déja eu une moto VGA et j'ai eu aucun problème. je l'ai payé moin cher et revendu presque le même pris 2 ans apres.
Je crois que cela dépendrais du type d'accident et des dommages subits. |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
World champion
![]() Moto: GSX-R 1000 2006 |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| aimez vous la moto au point de vous faire tattouer une moto? | lil gab #97 | Sondages / Polls | 65 | 13/02/2009 13h53 |
| Vous que choisiriez-vous? À vous la parole coté moto! | alcork | Sondages / Polls | 26 | 20/06/2008 18h19 |
| Achèteriez-vous un VGA Remonté ? | S4T | Sondages / Polls | 10 | 01/05/2007 11h05 |
| Acheter un moto accidenté? | Dub1 | Motosports / Sportbikes | 22 | 01/07/2004 15h29 |
| Quel nouveau 1000 achèteriez-vous? | psychofrog | Sondages / Polls | 49 | 20/01/2004 21h29 |