![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
J'ai un chum qui s'est pogné un ZZR1200 pis il veut se mettre 2 slip-ons. Il cherche quelque chose de pas trop bruyant à bas RPM. Il hésite entre Yosh, Hindle ou Muzzy.
Est-ce qu'il y en a qui peuvent me dire comment se compare le son d'un Muzzy par rapport à un Yosh? Est-ce que du Muzzy est facile à trouver? |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 75
![]() |
Le lien ci-haut est pour des slip-ons installés sur un R6. Ça peut donner une idée mais un ZZ-R1200 c'est autre chose en fait de son.
S'il veut quelque chose de pas trop bruyant, il est mieux d'oublier Muzzy. Après les D&D, Muzzy est un des plus bruyants. Il y a toujours la possibilité d'avoir ce que Muzzy appele un "quiet core" mais c'est $65 US de plus par silencieux. Les moins bruyants sont, et de loin, les Zyclone de Yoshimura mais je pense que Yoshimura n'offre rien pour le ZZ-R1200. Pour les Hindle, je sais qu'ils en offrent mais je ne sais pas quel est leur niveau sonore. Aussi, il y a Akrapovic qui est généralement assez silencieux mais aussi assez cher. Tiens-nous au courant si possible; ça m'intéresse. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Merci de l'info, je vous tiens au courant. Ça risque de se faire vers le début de l'été.
Est-ce que c'est possible pour une bike comme le ZZR-1200 qui est 2 x 2 dans 1 de faire 4 dans 1 ou bien ça change trop la configuration? |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| question pipe | MJ009 | Motosports / Sportbikes | 28 | 26/07/2007 19h33 |
| question sur Pipe(de bike...) | BigHOT-DOG | Motosports / Sportbikes | 2 | 06/06/2007 22h50 |
| Question pipe MIG | voodoo | Motosports / Sportbikes | 16 | 17/07/2006 17h09 |
| Question sur pour un pipe?? | Will2114 | Motosports / Sportbikes | 9 | 02/07/2005 11h31 |
| rush question pipe | PhAnToM | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 3 | 17/06/2004 09h23 |