![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 35
![]() Moto: 2 roues et un moteur |
Il y a-t-il quelqu'un qui a posé ceci :
http://www.picotteperformance.com/Sc...idproduct=9749 Bénéfices ? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
D' après moi faut que ride fort en sale pour sentir l'effet apporté par un investissement de 170$ sur ça. J'dis pas que ca marche pas mais j'doute de la perinence de faire ça amoins que tu ride sur circuit dans un calibre très élevé.
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
D' après moi faut que ride fort en sale pour sentir l'effet apporté par un investissement de 170$ sur ça. J'dis pas que ca marche pas mais j'doute de la perinence de faire ça amoins que tu ride sur circuit dans un calibre très élevé.
C't'un peu comme si kekun disait qu'il sent le 2% d'augmentation de rigidité d'un swing arm d'une année à l'autre. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 35
![]() Moto: 2 roues et un moteur |
Merci Cooslite !
C'était plus au niveau de ce que ce petit machin pouvait apporter à une moto. Bref, je n'avais jamais attendu parlé de ce machin ... |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Triple Clamp cassé... | _Eti_sv_ | Motosports / Sportbikes | 33 | 03/08/2007 02h44 |
| Bar clamp pour Mini MX | lobotomi | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 29/05/2006 21h29 |
| Truc pour fitter des clip ons sous le triple clamp | BeachBoy | Motosports / Sportbikes | 12 | 12/03/2006 16h37 |
| Recherche lower triple clamp RC51 SP1 2000-2001 | icebud | Motos (À vendre ou recherchées) | 3 | 02/03/2006 17h09 |
| RM250 TAG Metals top triple clamp | rastafd | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 18/08/2004 10h38 |