![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 45
![]() Moto: xr 650l 2001 supermotard |
Salut la gang,
Je suis nouveaux ici, j'était sur ForumAuto, mais un amis m'a référer ici. Je pense a changer de moto. J'ai l'oeuil pour une Honda Interceptor 500 1985. La moto a été entreposer 16 ans (imaginer !!) superbement clean selons le monsieur. Il y a des gens qui connaissent ce modèle ? comment ça roule, la fiabilité etc. Je connais pas grand chose sur les Interceptor a part que il y a certains moteur, les 750 ou 1000 qui sont fragile du moteur... Voici le texte: HONDA INTERCEPTOR 500CC 1985, TRES PROPRE, 14,300 KM, TOUTE ORIGINALE SAUF LES PNEUS, LA BATTERIE ET LES FREINS SONT NEUFS.LA MOTO A ÉTÉ ENTREPOSER PENDANT 16 ANS(198 Merci a tout ceux qui m'en dirons plus... Carl |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: L'bike qu'y est rendu en avant d'toé... |
J'en ai acheté un en 84... (3 350 qu'ils vendaient ça ! )
Je l'ai eu deux ans et y'a passé presque un an en tout à la réparation... Les Interceptor 500 avait un problème avec les cams, un problème connu, faudrait savoir si le problème était règler en 85... Un bike un peu plate à conduire (selon mes gouts): position un peu trop relevée, reposes-pieds pas tellement reculés et son du V4 plutôt ennuyeux... J'avais préféré de loin mon Ninja 600 86. Mais pour le handling c'tait très bien: léger, facile à manier avec la roue avant de 16" et bike très stable, plus que les KZ550 ou autres qui avaient encore des frames tubulaires non-périphérique et qui louvoyaient à plus haute vitesse... |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2003
![]() Moto: R6 2002 , sv650 2003, XR100 2002 |
Mon ami en a acheté une comme premiere moto. Il l'aime bien, et n'a pas eu de probleme avec. Comme dit born2bwild, la position de conduite est un petit peu carrée.
Pour le probleme des cams, je pense que les 85 sont touchés aussi, alors c'est une chance a prendre. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: décembre 2003
![]() Moto: no more bike! |
juste une petite paranthese.... mon chum a un shadow 1985... cet été il a sauté un gasket de tête! Le dealer voulais même pas le prendre pour le réparer!!! Trop vieux, difficile d'avoir les pièces et ça aurais couté la valeur du bike a réparer.... alors mon chum a été obligé de s'acheter un shop manual et de le faire lui même.... si tu n'as pas peur de te mettre les patte dans la graisse... GO FOR IT! Sinon ben cherche toi dekoi de plus récent!
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2004
![]() Moto: ZX-10R bleu comme tes yeux |
honda tiens les pièces de moto pendant 20 ans
alors pense-y 2 fois. et je me poserait des questions sur l'état du moteur qui n'a pas rouler tout se temps |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: décembre 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 26
![]() Moto: z1000 |
Effectivement, le problème des cams n'était pas réglé en 85 (Et je crois même qu'il ne l'a jamais été). Honnètement, c'est une moto que je ne conseille à personne à moins d'être un excellent mécano et d'avoir beaucoup de pièces de rechange.
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World speed record
OK pour le cam, je pensait pas que le 500 était toucher.
Je passe a un autre modèle !!! Merci bien pour votre aide Carl |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World speed record
J'ai maintenant l'oeuil sur un Sabre v45 1984.
C'est chez un concessionnaire de confiance, il me la fait pour 100$ de plus qu'il la payer, il n'a pas encore eu le temp de réparer les petits truck a faire dessus. Comme mon budjet est restrein, a 1200$, elle m'intéresse. Elle est clean. Vous connaissez ce modèle ? je suis en train de m'informer, tout commentaires apprécier !! Carl |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 138
![]() ![]() Moto: KTM 640 Lc4 supermoto 2002, FZR400 1988 race prep & XR100 2003 |
Tu aimes les V4 de Honda ont dirait !!
C'est le meme moteur que l'interceptor 500 (mais en version 750cc)...mais je pense que les cams etaient different des interceptors... Mais c'est definitivement risque d' acheter un vieux bike comme ca...Ca veut pas dire que tu peux pas rouler avec ca pour autant... |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bonne Fête Exo-Interceptor ! | Kickboxer | HORS SUJET / OFF TOPIC | 1 | 09/11/2007 11h57 |
| Honda VFR Interceptor 500 | 66graphxpaint | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 18/08/2007 16h07 |
| Gsx-r 1985 | JUST2K5 | Photos | 3 | 09/08/2007 16h46 |
| Interceptor VF750 1983 | chaoslord | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 07/05/2007 23h09 |
| VFR800 Interceptor 2005 | HRC-E.B. | Essais Routiers / Road test | 46 | 01/12/2006 22h10 |