![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 49
![]() Moto: Yamaha Xj750rl 1984(old school) Honda CR 250 1999 (mud bitch) |
![]() Peut être en avez vous déjà entendu parlé, mais je resort ca des poubelles. L'été passé, il y avait une shop a vancouver qui en avait importé quelques modele de ces motos la ici.. et suposément que la compagnie s'en venait ici au canada pour faire des vente, leur but étant de vendre des motos a 20% de moin a qualité égale la je vais entendre du monde dire, yeurk.. burk..etc.... ouin cé pas quelquechose que j'acheterais c'est sur.. mais n'oubliez pas qu'il sont associé aux motos suzuki depuis plus 20 ans... http://www.hyosungmotors.com/english/s_engjpl_gt650.htm tk la porte est ouverte, ca m'étonerais pas de voir les dealers commencer a vouloir vendre ca dans un avenir proche.. !
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
C'est déjè confirmé leur venu en sol canadien (Guide da la moto 2005)
Par contre les deux modèles qui fouleront mos routes d'adressent principalement a une clientèle débutante. Peut-être que si la réponse est bonne verront nous des modèles disont plus sérieux par la suite |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 70
![]() Moto: tlm sait de quelle je reve ! |
ya juste le devant que jaime pas moi je trouve que ca manque de qqc mais le reste je trouve ca pas pire quand meme .
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 95
![]() Moto: Juste un ski-doo jaune maintenant |
j'ai déja vue un comparatif entre cette moto et le SV 650... et le SV 650 si je me souvient bien avait une longeur d'avances....
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 49
![]() Moto: Yamaha Xj750rl 1984(old school) Honda CR 250 1999 (mud bitch) |
Riendeau en vend deja ?
cé des pieces suzuki on gage combien.. cé hyosung ki était en arriere des bikes de suzuki le comet et 20% moin cher qu un sv650 ( en théorique la...) il ne faut pas oublier que ce genre de devant de moto.. c'est ce qui le plus populaire partout dans le monde, a part ici en amerique... |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Hyosung 650s ?! | Xave | Motosports / Sportbikes | 10 | 29/03/2008 22h37 |
| CBR 125R Vs. Hyosung Comet 250R | Techno_MP3 | Motosports / Sportbikes | 18 | 09/06/2007 22h48 |
| Hyosung RX 125 SM | Badpete | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 8 | 02/03/2007 13h26 |
| 2 motos | Roster | S.A.A.Q. | 8 | 05/10/2006 23h41 |
| Video Hyosung | Terry | Videos | 0 | 29/09/2005 10h17 |