![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: BMW K1 Marakesh |
Un de mes amis en a un, qu'il n'utilise plus.
Confort 5/10 Ventilation 5/10 Poid 4/10 Ceci en le comparant à un Shoei RF1000. Il est aussi bruyant. Il faut pas oublier l'âge de ce design. Mais il aime encore le look de ce casque là. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: février 2004
![]() Moto: GSX-R 1000 K7 |
j'en ai dejas eu un et je changerais mon arai n'importe quand,c'est pas le casque le plus leger et la visiere demande un cle pour la changer, le casque fait comme une coquille moulé a ta tete pas beaucoup de coussin vraiement spéciale comme feeling. moi pas de probleme avec la vision mais je connais qq'un qui a de la misere avec son coup (accident) le casque était trop pres des yeux dans le haut. le look est d'enfer avec la visiere noir
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2004
![]() Moto: n'a pus... |
un gars de ma job a ca... il capote ben raide la dessus.. mais ya un hic..
quand il mets ca, il se mets a baratiner toutes sortes de conneries du genre.. "ahhhh chhh ahhh chhh je suis..... ton père!..." bizarre... je l'ai pas essayer mais il est hot pareil ce casque là.. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 49
![]() Moto: Yamaha Xj750rl 1984(old school) Honda CR 250 1999 (mud bitch) |
j ai vu dans le site du gouv amaricain que le casque a eu de la misere a passé les test DOT...
autant que simpson n'est pas la référence coté casque de moto, qu'il sont toute le contraire question course automobile.... |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2004
![]() Moto: GSXR 750 2K1 |
Les simpson Bandit et Super Bandit ne sont pas légal comme casque de moto. Je suis moi meme a regarder l'achat d'un simpson et celui que tu devrais acheter pour etre "Legit" est le Simpson Street Warrior.
Il cout 450$ Cdn shippé à ta porte. J'ai les contacts infos du gars qui distribue les casques Simpson au Canada, si ca t'interesse pm moi. |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 102
![]() ![]() Moto: Yamaha FZ1 |
Snif, j'en voulais un pour aller avec mon RD
Depuis mon accident je ne mets rien sur ma tete qui est pas Snell Fait qu'on oublie ca. |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 75
![]() |
Citation:
http://motorcyclistonline.com/gearbox/hatz/ |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| A vendre : Sac @ Visieres Simpson | Raceleader | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 23/03/2006 20h18 |
| Tirage Sac à visière Simpson. | Mahmoud | Nouvelles / Announcements | 34 | 25/09/2005 15h24 |
| GroupBuy Simpson Helmet Shield Bag ***du nouveau*** | Siffleu | Motosports / Sportbikes | 108 | 08/09/2005 15h31 |
| Simpson actor | maxpat82 | Videos | 7 | 16/02/2005 15h13 |
| Homer Simpson | henrygod | Blagues / Jokes | 6 | 06/02/2003 21h50 |