![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#41 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 51
![]() Moto: GSXR-750 K6 |
Citation:
De plus, oublie pas les doinent, car eux ne toubliront pas si best a par si tu sauve pas mal... achete au canada |
|
|
|
|
|
|
#42 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 21
![]() Moto: grise |
Ne jamais acheter de baysideperformance.com!!! Très mauvaise expérience. J'ai commandé un windscreen Zero Gravity le 14 Octobre, ils ont pris mon paiement le 16 Octobre. 30 Octobre: toujours pas de nouvelles alors je leur écris un mail, ils me répondent qu'ils le shippent le lendemain. 10 Novembre: toujours pas de nouvelles.... je ré-écris en leur demandant un numéro de tracking de postes canada au cas où mon envoi aurait été égaré, aucune réponse.... je ré-écris le 16 Novembre, puis le 19.... J'ai entamé ce soir le processus de litige avec paypal et j'ai aucune idée comment ça va tourner c'est la première fois que ça m'arrive et pourtant j'en achète des choses en ligne!!
|
|
|
|
|
|
#43 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 74
![]() Moto: F800S ABS :)) |
Pour ceux que ça intéresse, casques Schuberth en liquidation sur eBay. Le vendeur est helmetdepot.com. Je viens de m'en commander un, je vous raconterai.
|
|
|
|
|
|
#45 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 74
![]() Moto: F800S ABS :)) |
Casque Schuberth reçu, yeah! Même pas de taxes!
Truc pour leur « meilleure offre » sur eBay : offrez 80 % du prix « achetez maintenant » J'attends maintenant un pantalon Hein Gericke du même vendeur... Dernière modification par Petit-Lion ; 06/05/2009 à 13h44 Motif: testé sur la route :) |
|
|
|
|
|
#46 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juillet 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 15
![]() Moto: XB9SX 2005 |
Voilà,
j'ai trouvé ce site (Blackfoot Motosports introduces Blackfoot Direct: Our nation's leading online supplier of motosports related accessories) et ils semblent avoir de très bon prix. Source: http://www.redflagdeals.com/ |
|
|
|
|
|
#48 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: st1300 2004 |
D'autres sites, où on trouve de tout. Bon prix. Bons délais de livraisons. Et pas de problèmes!
Motorcycle Superstore - Motorcycle Accessories and Motorcycle Gear (tout le temps des ventes!) Welcome to BikerWorldUSA.com (pour les bottes Vendramini) www.sandhillspowersports.com(si vous cherchez un siège Sargent ou Corbin) www.motoxoutlet.com (casques Shark à bon prix alors qu'on en retoruve presque plus au Canada!) |
|
|
|
|
|
#49 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juillet 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 15
![]() Moto: XB9SX 2005 |
ATTENTION: Je me suis commandé un A* Stage de chez Kneedraggers.com et ils l'avaient "supposément" en stock. Après une semaine d'attente, ma commande n'est pas partie encore. J'ai donc voulu annulé. Il charge 15% de restocking fee pour qqchose qu'ils n'ont même pas. J'ai tenté ma chance via ma carte de crédit, mais légalement, Visa doit attendre 30 jours avant de pouvoir annuler la transaction directement. ARGGGGGGGG....J'vais avoir mon bike dans 7 jours et je n'aurai pas de jacket!
Donc, la morale de l'histoire....n'achetez pas chez Kneedraggers ou du moins, lisez un peu les histoires relatives à kneedraggers sur internet. kneedraggersEDIT: 10 jours maintenant après avoir commandé, le status de la commande est toujours à "Processing." Non mais sérieusement, laissez tomber kneedraggers! Au pire, s'ils ont des bons prix, utilisez ces prix et faites les pricematcher chez newenough. Dernière modification par Symcrapico ; 09/08/2009 à 08h45 Motif: Chu pu capable! |
|
|
|
|
|
#50 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: septembre 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Z1000 |
Ci-joint un autre site d'un catalogue en ligne: Welcome to Kimpex.com.
Salutations et bon dimanche à tous. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Membres en ligne | marylene | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 5 | 06/04/2008 19h13 |
| Ligne Galfer sur un RC51 | PierreYZF | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 2 | 01/06/2007 14h26 |
| Cherche de l'information sur un modèle particulier, kawa 500 | [ShInGo] | Motosports / Sportbikes | 8 | 27/05/2005 23h43 |
| ligne d'echapement | nacerr1 | Motosports / Sportbikes | 4 | 13/08/2003 08h54 |
| CSR en ligne | Gab Fireblade | C.S.R. / R.S.C | 4 | 06/08/2003 09h20 |