![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#31 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 33
![]() Moto: Oui :) |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#32 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 25
![]() Moto: Yamaha Xj750rl 1984(old school) Honda CR 250 1999 (mud bitch) |
**update**
je pensais pas que fedex TRADE NETWORK était toujours comme ca.. mais ca l air que oui.. petite surprise (facture) par la mail, 1 mois apres réception d'un colis venant de l'oncle sam.... quand c'est envoyé via FEDEX GROUND c'est FEDEX trade network qui s'occupe de te chargé (apres reception du colis) surprise de 9$cdn (sur 30$usd) |
|
|
|
|
|
#33 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() |
Il y a aussi euroaccessoires.com qui ne vend pas par internet mais que l'on peut trouver chez les concessionnaires.
Ce sont d'excellentes marques comme Bering, Motomod, BLH, GPA à des prix maintenant compétitifs. Les produits sont de qualité et se démarquent des autres. Si votre concessionnaire ne les vend pas encore, contactez Europe Accessoires pour que leur représentant passe les voir. |
|
|
|
|
|
#35 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki GSX-R1000k5, CR250R 96 + un vieux TANK |
Citation:
Quand tu commande, tu demande à shippé usps. |
|
|
|
|
|
|
#36 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 33
![]() Moto: Oui :) |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#37 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
site américain vraiment fiable, si tu ne trouve pas sur le site, téléphone car réussie toujours à tout obtenir à de très bon prix en plus, livraison rapide
www.superbikesupply.com 1-828-252-2280 (Brad & Mary les proprio) |
|
|
|
|
|
#39 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 34
![]() Moto: Z1000 |
Bon. Le 4 juillet 07 j'ai commandé des articles sur ridegear.com. Ayoye service nulle a c-h-i-e-r
Ils ont essayé de me rejoindre en fin d'apres midi... Je travaille de soir donc pas possible. Maintenant c'est moi qui coure apres eux. Incapable d'avoir la ligne. Je laisse des messages et ca rappelle pas. J'ai envoyé des mails avec tout les infos... pas de reponses Il y a sois disant un bug avec mon adresse sur ma carte de credit et mon adresse physique... Pourtant j'ai reçu un mail atestant mes infos..... Donc si vous commandez là croisez vous les doigts.....
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Membres en ligne | marylene | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 5 | 06/04/2008 19h13 |
| Ligne Galfer sur un RC51 | PierreYZF | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 2 | 01/06/2007 14h26 |
| Cherche de l'information sur un modèle particulier, kawa 500 | [ShInGo] | Motosports / Sportbikes | 8 | 27/05/2005 23h43 |
| ligne d'echapement | nacerr1 | Motosports / Sportbikes | 4 | 13/08/2003 08h54 |
| CSR en ligne | Gab Fireblade | C.S.R. / R.S.C | 4 | 06/08/2003 09h20 |