![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: ZX636 |
Je voudrais envoyer ma moto (Kawasaki ZX-6R) par train ou transport routier à Calgary l'été prochain pour ensuite revenir en passant par les USA ...... j'ai l'impression que ça va être une bonne ride
Est-ce que quelqu'un connait une façon ..... pas trop dispendieuse (moins de 800$) et sécuritaire d'envoyer mon bike à Calgary? Merci d'avance ..... |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
check avec les compagnies de déménagement canadienne ... quand nous avons été transféré en Colombie Britannique y'avait du monde qui envoyait leur auto dans la van de transport. Peut etre aurait-il une place pour ta moto et a bon prix ?
Genre Allied Van Lines ... |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 17
![]() Moto: SV650S '05 Track Bike |
Demande aux courseurs qui font le national au complet, la 1ere semaine de juillet on est a Calgary. Y'a peut-etre quelqu'un qui aurais de la place disponible. Malheureusement notre traileur est plein...
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 73
![]() Moto: 01 FZ1 , 89Hawk GT (track) , 03 XR100 |
je connais personne qui ship a galgary, mais www.forwardair.com peuvent te shipper ta moto par avion de Dorval a Seattle (pres de vancouver) pour 535$ US.
Sinon informe toi pour les Co de transport par camion, comme Roberts |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 16 Reputation: 171
![]() ![]() Moto: *Z1000 2003(rue) A Vendre* - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
informe toi aussi!
la majorité des compagie tu doit la préparer toi-meme et vider tout les liquides! je travaille avec qlq qui a deja shipper son VFR et qui a rien eu besoin de faire(laisser les liquide et il s'occupait de "l'emballer" pour la shipper au US J'y demande et je te revient! |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 51
![]() Moto: Red 2008 Ducati Hypermotard 1100 |
2 autres companies....
http://www.jcmotors.com/shipping_can..._provinces.htm http://www.cyclesouthtransport.com/ |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 25
![]() Moto: Yamaha Xj750rl 1984(old school) Honda CR 250 1999 (mud bitch) |
j'ai ceci...
et chose intéressante, tu peut regarder combien ca couté a des ancien client et leur commentaire... http://www.horizonsunlimited.com/tri...t/shipping.php hope this help ca peut etre pratique aussi pour ceux qui veulent faire de l'importation |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 22
![]() Moto: gsxr 1000 2001 |
pourait-ont mettre les liens en "stcky" !!!!!!!!!!!
plusieurs personne demende des facon de transporter des moto dans plusieurs post different ! ont pourait faire un general avec les liens et commentaires d'utulisateur ! facile de trouver tous a la meme place ! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Transport moto | dadese | Autre (À vendre ou recherché) | 1 | 29/04/2008 00h44 |
| Transport moto | parmic | Motosports / Sportbikes | 6 | 14/05/2007 16h26 |
| TRANSPORT DE MOTO | X-CESS | HORS SUJET / OFF TOPIC | 7 | 16/12/2006 10h30 |
| Transport de Moto | Nic1300 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 52 | 16/11/2006 00h05 |
| sticky transport moto ! | yveshotrod | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 0 | 08/03/2005 19h25 |