![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: décembre 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: pu rien pour l'instant a part un tri-cycle radio flyer! |
salut, ca serait po pire de partir un post pour savoir quel marque et modele de casque que vous portez avec une photo si possible et une breve appercue des pour et des contres!!
je commence alors!! moi j'ai un Suomy spec 1r réplique de Neil Hodgson 2004 assez confo dans l'ensemble et tres hermétique au bruit du vent.facile d'entretient avec l'intérieur qui se défait pour le lavage.mais changement de visiere assez compliquée!!! appréciation générale:9/10 la photo suivra bientot( merci d'avance V-force!!!) |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 49
![]() Moto: Yamaha Xj750rl 1984(old school) Honda CR 250 1999 (mud bitch) |
J'ai un Shoei Tz-1 Thunder
![]() je l'ai acheter a cause que c'est un casque "Bang for the buck" que j'ai acheter vous savez ou.... ![]() C'est un casque concu par les ingénieurs de Shoei pour avoir un centre de gravité plus bas (d'apres leur pub) et je l'ai eu en fin de saison j'ai pas pu beaucoup l'utilisé... il est beaucoup plus silencieux que mon ancien Shoei RF-R ![]() si il me sauve la vie un jour j'y donnerai 10/10 **edit** l'intérieur ne s'enleve pas
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 95
![]() Moto: Juste un ski-doo jaune maintenant |
scuser d'etre rabajoie.. http://www.m4e.com/forum/viewtopic.php?t=16457
moi j'ai un suomy Spec1r Max Biaggi replica et je l,adore, rien a dire.. |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: Little Bee brulée - perte totale |
Moi j'ai un Shoei Z-Two Viking TC5, pis je suis satisfait, de plus les visières s'interchangent si facilement.
Je viens tout juste de me procurer un Arai Quantum II, il est beaucoup plus léger que mon Shoei, j'ai bin hâte de l'essayer. Les deux je peux retirer l'intérieur et nettoyer. Mon Shoei 9/10, mon Arai a venir.
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Cbr vendu , je cherche.... |
moi j'ai un shark s500 troy corser , pas essayer encore sur la route , je l'ai acheter v'la 2 semaines , j'ai ben hate de l'essayer
p.s on fait comment pour mettre une photo |
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quel marque de casque avez-vous ? | Jason | Sondages / Polls | 163 | 19/12/2008 11h02 |
| Portez-vous quelque chose en dessous de votre casque ? | Yamaha | Sondages / Polls | 41 | 29/05/2005 10h24 |
| Quel est votre casque? et comment le trouver vous? | _Eti_sv_ | Sondages / Polls | 45 | 30/11/2004 16h42 |
| De quel cote portez-vous votre montre... | D_V-8 | Sondages / Polls | 24 | 07/09/2004 21h52 |
| Quel type de shield metteriez-vous sur mon casque?? | NItrO[RR] | Motosports / Sportbikes | 29 | 05/03/2003 18h30 |