![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Salut group !
Je veux me faire des faceplates pour mon odomètre, mon tachymètre et mon lecteur de température. Bref 3 faceplates. J'ai d'abord enlevé les gauges de sur la moto puis je l'ai défais. J'ai ensuite démonté les gauges pour avoir les faceplates dans les main pour pouvoir les remplacer par des plus tripante a regarder. Maintenant j'ai téléchargé d'autre faceplates pour mon bike que j'aimerais travailler avec PhotoShop. JE vais mettre le fond orange comme ma moto. Les voici : http://www.bluegauges.com/images/ind...da/710_day.jpg Je m'y connais pas trop trop en photoshop mais je vais m'organiser. Question maintenant. Vous me suggérez d'imprimer ca sur quoi? J'ai pensé a une feuille transparente genre acétate. Qu'en pensez vous? AVez vous déja fais ca ? en v'la 1 ![]() MErci MOttS |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 108
![]() ![]() Moto: Honda RC-51 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() |
Wai ok merci pour Michel et Ginette mais si j'ai le gout d'le faire moi même, comment je fais.
L'avez-vous déja fais vous même ? Entouka, je vais essayé avec une acétate .. on verra ben ce que ca va donner. J'ai fini mon design .. reste juste a imprimer MOttS |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2003
![]() |
y'a ben trop d'information sur tes faceplates essaye plutôt ça
[img]http://groups.msn.com/_Secure/0RQAwA!wTW6UBYYynluJsiz4pJqfLmHEgbeSEYWWEpaP7LXfSa oTIp8oVWNWigzNq6kbU3XxDaMPSSWDf1*uvJmYpOrH!io6axl4 lMz4GhfI/TACREVISITED.jpg?dc=4675513944470364281[/img] |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() |
Est bonne Wacho !! hahaha
Hey sans joke j'ai essayé de les imprimer sur des acétates et ca marche pas ben ben. Les faceplates sont trop grosse et le orange est pas assé opaque ... la lumière passe à travers 100 000 à l'heure .. Ch'pense ben ma allé voir Ginette moé la la .. MOttS |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Merci 2much & Ocram d'être venu faire un tour! | JUST2K5 | Photos | 15 | 07/05/2007 11h22 |
| Quelqu'un veut faire un tit tour ? | Gaïa | Videos | 12 | 07/08/2006 09h42 |
| Pourquoi mon compte tour... | Badaboom | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 2 | 10/06/2005 16h54 |
| RT J'aimerais qqun pour m'accompagner pour des rides :) | TequiLady | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 4 | 26/04/2005 17h47 |
| EN MANQUE d'inspiration????venez faire in tour! | Luv_2_XLR8 | Photos | 7 | 24/04/2004 14h14 |