![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: SV650S |
Comme il n'y a pas assez de monde intéressé, le projet tombe à l'eau!
Désolé pour ceux qui pensaient venir! Sv650sk3 et moi voulons organiser un track day à Shannonville au mois de Juin. Histoire de mesurer l'intérêt, qui serait intéressé? Ça se déroulerait sur le circuit Nelson un jour de semaine. De 9h à 17h avec pause de 1h pour dîner. Il y aurait 3 groupes de 12 (débutant, intermédiaire et hot shoes). Ambulance sur place et service de corner workers professionnel. Service de photographes professionnels (Flair Photo). Ça coûterait aux alentours de $100 pour la journée. Histoire d’encourager les débutants, aucun dépassement dans le courbe ne serait permit pour ce groupe. Des pilotes plus expérimentés pourraient coatcher ceux qui en sente le besoin (Ça te tente pas Pikachu ? Tu aurais du temps de track de plus !) Donc les débutants, vous êtes les bienvenues. Pour l'hébergement, il y aurait le Confort Inn qui nous ferait les chambres deux lits double avec déjeuner continental à $88 tout inclus. Ça vous intéresse ? |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: janvier 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 175
![]() ![]() Moto: Interceptor 2007 |
Excellente idée! Fais ça le 9 juin et je suis présent. (Je serai déjà à Shanonville pour le cour FAST (1 et 2) les 7-8 juin.)
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: février 2003
![]() Moto: yzf r6 2001 |
Sa m'intéresse, mais faut ti etre full équipement(cuir complet) même si on est débutant où si c'est laissé à la discrétion du pilote.
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2003
![]() Moto: SV650S |
Citation:
Les pro, si vous êtes disponible pour coatcher, laisse le savoir. Vous aurez alors deux fois plus de temps de track! |
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Track Day Shannonville 25 juin 2007 | HRC-E.B. | Photos | 34 | 03/07/2007 22h14 |
| Shannonville track day 25-06-07 | exotik | Photos | 6 | 30/06/2007 00h22 |
| Shannonville Track Day | Ness | Motosports / Sportbikes | 54 | 17/09/2004 13h20 |
| LABOMBARDE -Track Day a Shannonville | GirlyGirlF3 | Photos | 18 | 23/07/2004 11h14 |
| Shannonville Track Day | Ness | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 14 | 31/05/2004 16h03 |