![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda 650 |
Est-ce qu'il y en à qui sont pas "for offroad use only", genre qui sont pas TROP buillant, me semble j'avais vue ca sur un exhaust devil, mais je suis pas sur.
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
![]() Moto: Honda 650 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2004
![]() Moto: n'a pus... |
la rs-3 a 92dB si je me trompe pas.. l'original a 80dB (je crois que c'est une loi donc ce doit etre pas mal toute comme ca peu importe la marque)
donc 4 fois plus fort que l'original puisque le son double a chaque 4dB. le rs-1 est qqpart pres du double de l'original j'imagine... donc quand meme raisonable.. mais ils l'a font pas pour tout les modeles.. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2003
![]() Moto: SV650S |
Citation:
RS-3 Race systems: 95dB |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la moto sport est pas pour toi si | madkap busa | Motosports / Sportbikes | 26 | 27/10/2007 17h11 |
| recherche endroit pour acheter pièce usagé pour cbr f4 1999 | potler | Motosports / Sportbikes | 5 | 11/09/2007 09h13 |
| Ceinture pour enfants pour moto sport | bikerdude | Motosports / Sportbikes | 6 | 25/04/2007 19h43 |
| Question pour moto usagé | cxt-inter | Motosports / Sportbikes | 1 | 25/03/2007 18h58 |
| Financement pour l'achat d'une moto usagé | JUST2K2 | Sondages / Polls | 31 | 10/01/2004 15h59 |