![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Hornet 900 02 |
Je suis entrain de refaire l'exhaust complet sur ma moto
( hornet 900 bien sur le headers et les pipes ca va etre pas mal tout custom, ca cest la partie non dispendieuse.. mais les 2 pipes!! OUCH je ne suis vraiment OOO vriament pas interesse a debourser 5-700$ pour 2 pipes meme si je sais que la qualite de certaine est presque imbattable ( SATO, YOSHI, MORIWAKI ...and so on ) alors je suis a la recherche de fabriquand de pipes, carbon ou titanium, de qualite superieur, a prix reglo! Je ne veux pas avoir de crest de compagnie sur mon bike, et je vais tout faire le piping custom en Ti ou SS alors .. J'ai deja trouver 2 places dont voici les links: http://www.pjengineering.co.uk/ http://www.performanceracingparts.co.uk/ mais il sont en UK ..et le shipping tue les prix! Est-ce que vous connaissez des fabriquants d'exhaust pipes ou de pieces pour les DIY en amerique du nord? merci pour l'aide!!! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 14 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: 1988 Yamaha FZR400-600 frankenstein |
m4 sont de bonne qualité et pas trop cher (comparé à Yosh, Akra et autre).
Je pense que tu peux commander en spécifiant pas de name-tag dessus. Tu peux acheter juste le slip-on sans mid-pipe: http://m4exhaust.com/products/flash/M4_Exhaust.html Si tu veux acheter au canada, pour éviter la douane, tu peux toujours essayer avec eux: http://www.2wheeljunkie.com, en leur donnant le part number pis leur demander si ils peuvent t'avoir ca même si c'est pas listé sur leur site (ils ne listent que les full-system et les slip-on avec mid-pipe). |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
bon ...ben M4 cest tres cher quand meme ..
carbon pipes a l'unite = 350$USD et le kit pour hornet 900 ( 2 pipes ) couten 800$USD il ya termigoni, qui fait les exhaust de ducati, qui semble avoir beaucoup de dual exxhaust simpliste ( les cans ) que je pourrait acheter used peut etre..mais cest $$$ neuf .. les recherches continuent .. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
scuse mais tu pense que ca vaut combien une pipe en carbone?
Met en en Alu si c trop cher! ton 2ieme lien que t'as donner: un kit coute ~70Euro soit 110$CAD et t'as meme pas l'extérieur de la pipe! tk i a rien de gratuit ds ce monde! You get what you pay for!! pas cher= son de merde ou perte de puissance Un front exhaust custom: j'espere que tu prend du mandrel bent (qui est pas donner non plus) et que tu soude ben en tab. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
jai un soudeur..pas le temps de le faire moi meme...
et en passant.cest pas parceque tu payes 800$ pour des pipes que ca va te donner de la performance ou du beau son! si mon calcul est bon..en achetant les pieces du premier link et l'exterieur sur ebay mettons.. ca me reviendrais a a peu pres 350-400$ pour 2 pipes en carbon ou Ti 110mm par 500mm 2" interne ce qui n'es pas si mal dutout! je vais regarder ce qui passe sur ebay dans le used..mais ca pourrait etre une option! |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
pour le front ..
j'utilise un front header en Ti de 954rr moin le HEValve et on va utiliser les Y du reste de l'exhaust de 954 pour faire le collecteur 4-2-1 a la bonne distance j'ai pas mal de tuyaux SS pis je connais quelqu'un qui fait du presque mandrel bent ( mandrel jusqu'a un ceratain degree ... ) |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | ||
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 49
![]() Moto: Yamaha Xj750rl 1984(old school) Honda CR 250 1999 (mud bitch) |
Citation:
c'est monsieur mufler (oubli la banniere.. y faut qui vive un peu) a lafontaine sur la 117 check les char qui fait, y en a tjrs plusieurs dans les alentour.. tu risque d'être surpris je comprend toujours pas pkoi y faut une plieuse special(autre que celle pour faire des exhaust de pauvre) pour pouvoir plier du mandrel |
||
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mars 2005
![]() Moto: CBR600 f4i 2003 |
J'arrive pas m'imaginer le fonctionnement exact mais je sait que la plieuse sur mandrel bent peut plier jusqu'a un certain degré sans écraser le tuyau.... Mais oublie ca...aucun mandrel bent se plie plus que 20-25 degré....
Anyway pour avoir fait plusieurs lignes sur un char....moi j'me cassait pas le bécycle, tu coupe, tu prend le degré que tu veux et tu soude... Mais la on commence a etre off topic..... |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recherche : Exhaust D'origine Vulcan | SpeedyGonzales | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 2 | 10/04/2008 17h27 |
| Recherche : Mig exhaust ou slip-on pour R1 02-03 | MULE00 | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 30/05/2006 13h55 |
| Recherche exhaust stock pour SV 99-02 | Babygirl | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 18/05/2004 18h22 |
| Recherche: Exhaust De Hayabusa *stock* | Mystic | Motos (À vendre ou recherchées) | 3 | 17/05/2004 13h04 |
| recherche exhaust pour r6 2002 | pete | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 13/04/2004 13h55 |