![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: looking for a Zx7-r,maybe found a rr One ! |
Bon ben c'Est sa moi je me cherche une premiere moto, j'Ai deja fait 4roue et cross d'ailleur si sa interesse quelqu'un j'ai un quad racer 250 avec tune pipe fmf a grandeur un peu d'ouvrage a faire dessus 1500 nego et un rm125 81 a remonté 275 un peu nego)
Bon revenons au sujet, j'ai regardé pas mal toute les modeles de moto sport a vendre et Coté Look ce qui me fait le plus trippé c'Est les zx-7, dans mes moyens par contre donc entre 91 et 94. Je me demandais si quelqu'un connaissais les grosses différence entre un Zx-7, un zx-7r et un Zx-7rr (un gars ma dit que le RR était concu pour la course, qu'il avait un gearing différent entre autre, pas les meme Carburateur...) A date ce que j'ai entendu dire c'était que le Zx-7 etait un peu plus lourd que d'autre moto de la meme cylindré mais qu'il était toute fois agréable a conduire surtout en courbe. Ya aussi un vendeur qui ma dit que la moto était plus longue que les autres et que j'aurais p-e que je trouverais le volant loins (j'me suis assis sur une ailleur et j'Trouvais tres confortables! Alors si quelqu'un aurait les spec de ces 3 moto sa pourrait etre interessant! Des expériences personnelles ! Anyways j'ai trouvé un bon deal sur un Zx-7RR !991, pas la peinture d'origine parcontre Merci a l'Avance les gars ! et j'espere bien pouvoir faire des rides cet été avec certains d'Entre vous ! La j'ai mon 6a apprenti mais des que j'Ai une moto j'appel pour prendre un rendez vous pour le 6a (Alors en attendant si j'ai une moto et qu'il y en a qui veulent m'Accompagné) sa me permetterais de me pratiquer !
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
![]() |
zx7-R = le plus courant
zx7 = Nom habituellement utilisé pour désigner un zx7-r ou rr zx7-rr = effectivement un modele plus rare préparé pour la course. Y a aussi eu, ZR-7s = Tiens toi loin de ça c'est de la tres vielle technologies (té mieux avec un z750 que ça). J'en suis a mon premier zx7 et j'Avoue que j'ai été surpris par cette machine. J'ai eu un FZR1000 et un srad600 auparavant et j'pensais pas aimer le zx7. Ces une machine tres stable et securisante. Elle te pardonnera la ou bien d'Autre te feront payer cher tes exces de confiance. Si tu pense rouler a deux (avec passager) tu appréciera le 750 beaucoup plus qu'un 600. Bon ok c'est lourd mais tu peut t'faire bin du fun avec ça. Si t'a trouver un RR bin té un des rare car y en a vraiment pas gros. Si l'bike fais ton affaire go for it. C'est sur que la peinture original c'est préférable mais mieux vaut rouler qu'etre a pied. En passant tu tu met la main sur un crankshaft de zx7-rr de 91 a 94 dit le moi j'suis preneur. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Squid
![]() Moto: looking for a Zx7-r,maybe found a rr One ! |
Merci de partagé ben elle est bel pareille qui sais vu que si je met la mains sur ce modele et que j'aime la moto, je m'arrangerai pour lui redonner son look initiale quand les finances le permettrerons histoire le la laisser original!
En attendant au moins elle a l'air clean ! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Moto: '98 ZX-7R pour la track, '06 SV1000S pour les balades calmes... |
Salut,
En 1996, le ZX7 est devenu ZX-7R. Plusieurs modifications ont été apportées, particulkièrement les RM air qui sont de chaque côté des phares. J'adore mon bike. C'est vrai que c'est lourd, mais c'est un train. Dans une courbe à haute vitesse, tu peux la coucher en confiance. C'est super stable. En sortie de courbe, tu peux l'ouvrir à mord sans craindre le guidonnnage. C'est pas le top confort, mais on ne parle pas d'une touring. J'ai fait plusieurs longue distance avec mon 7, pis c'est pas si pire. Bon bike, super fiable, moteur pas tuable si tu l'entretiens bien. Assure-toi cependant que le bike que t'as trouvé n'a pas fait de course... Bonne saison.
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2004
![]() Moto: L'bike qu'y est rendu en avant d'toé... |
J'en ai eu un en 92 et je l'ai adoré, les commentaires de Purple et Coorslite réprésentent très bien le bike...
Manque un peu d'agileté parce qu'un peu plus pesant mais position de conduite ben agréable, bike très stable, pas trop nerveux du devant, ça wobble jamais, des bons avantages si c'est ta première moto |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Moto: '98 ZX-7R pour la track, '06 SV1000S pour les balades calmes... |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 6
![]() Moto: ZX-10R 2008 |
zx7 = pre 94 qui n'a pas de RAM air et donc une performance moindre sur tout sur les reprise en au de 50 KM/h
zx7-R = le plus courant empattement long poids en haut de la moyen pour une moto sport mais avec une tenue de route exceptionnelle en courbe. Et oui un RAIL. La puissance est en manque par rapport au nouveau 600 mais est beaucoup plus facile a gerer sur tout pour une personne moins experiemente. Le rayon de braque est tres large a cause de la geometri de la moto donc attend toi pas a faire un demi your dans ton entree de garage. zx7-rr = Modele exclusivement dessiner pour la course avec un "short-shift" transmission, "Down-draft carbs" et un suspension amelirorer . Pour conduite en ville prepare toi a changer souvent de vitesse, les rapport sont tres rapprocher pour peremettre un acceleration plus rapide. Les carbu sont tres delicats et sont facilement noye a l'arret. La ZX-7R est m'a preference entre les trois. parcontre ce n'est pas le genre de moto pour faire des wheelies mais pour ce qui est de depart rapide c'est ouvre et tiens toi (surtout avec un moteur de 900 installe Si tu aime faire de la courbe mais tu ne recherche pas le top de la puissance sur le marche c'est une moto ideale. Avant d'acheter essaye bien la transmission car certaine annees sont un peu plus sensible sur les fourches de transmission et apeuvent avoir besoin d'etre remplacer ou re-enligner. (Je suis pas mecano mais j'ai de bone oreille) J'espere que c'a pourras taider.
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Différence entre la SQ, SAQ et SAAQ? | maxpat82 | Blagues / Jokes | 14 | 22/04/2008 19h01 |
| Différence entre TRS et RS3 | RcRacing | Motosports / Sportbikes | 2 | 30/03/2007 09h50 |
| C quoi la difference entre une GSX 98 et 99 | exit69 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 4 | 02/06/2006 16h28 |
| DIfférence entre 91 et 94 d'octane? | BeachBoy | Motosports / Sportbikes | 9 | 31/08/2005 08h51 |
| Différence entre CBR F3 98 et la F4 99 ? | Watever | Motosports / Sportbikes | 2 | 13/04/2005 19h23 |