![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: décembre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: 2001 GSX-R 1000 |
Est-ce qu'il y aurais un site pour avoir des photos de n'importe quelle moto lorsqu'elle était neuve. Je veux dire des motos des années 84-85 jusqu'à aujoud'hui, n'importe quel model, sans aucune modification, comme dans le p'tit dépliant du concessionaire.
Merci !!! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Guest
|
non. mais si tu vas sur www.bikepics.com, tu vas surement trouvé cque tu recherches
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
Corrige-moi, mais sur ce site, ce sont les motos de tout le monde, personnalisées, ce n'est pas exactement ce que je cherche, plutôt lorsqu'elles étaient d'origine. Mais je garde quand même ton site dans ma liste. Merci !!!
D'autres sites ??? |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juillet 2004
![]() Moto: Shadow |
Totes les motos depuis 1970 :
plusieurs semaines de plaisirs... |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 49
![]() Moto: Yamaha Xj750rl 1984(old school) Honda CR 250 1999 (mud bitch) |
tu peut acheter encore les dépliant des dealers de ces années la sur ebay..
t a ca en qté industriel pour moin de 10$ bcp de monde en achete pour leur bike favoris |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
S'cuse, jme suis mal exprimé, je voulais dire les voirs, les visialiser, un site juste pour ça !!! Tu t'es sûrement dit: «ça prends-tu un innocent pour pas trouver e-bay, quin, m'a te le mettre dans face, maudit paresseux.» Ça ma bien fait rire !!! |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2005
![]() Moto: Vmax 1200 |
Citation:
quelque renseignement technique sur les moto sur ce site ne semble pas corect , mais bon !!!!!!! comme sur la moto que je possede ''Vmax 2002'' il donne les chiffres ''HP et torque'' du model européen |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Moto neuve Financement et assurance | wijigong | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 11 | 09/06/2007 09h28 |
| Moto neuve / Pipe aftermarket | xJpx | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 8 | 27/04/2007 14h26 |
| ajustement chaine moto neuve | No_Use_ | Motosports / Sportbikes | 15 | 17/07/2006 17h55 |
| moto neuve...CBR600 ou la nouvelle R6? | Simon19 | Motosports / Sportbikes | 66 | 20/02/2006 15h58 |
| sacoche de moto ''neuve'' | Peter | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 21/12/2004 18h07 |