![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 22
![]() Moto: Cbr Qui Fait Du Bruit Sa l'air |
non mais c risss pas de sens ca..pour mon filtre a aiir pour mon cbrf3 96 sa me coute 125$..ya une pogne ou..si vs connaissez meilleur deal donnez moi les places svp..j'en reviens pas 125$ pour le filtre a air..tout comme les bougies sur ce bike la 15$ pour une oufffff...
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Aprilia Dorsoduro |
j regarderais pour mettre un K&N si j etais toi, en plus il est probablement moins cher que celui d origine ds ton cas, et pour tes bougie dis toi que 15$ c'estt pas si pire celle sur mon 954 valent 25$ chacune......
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 22
![]() Moto: Cbr Qui Fait Du Bruit Sa l'air |
shit ok silver et pour ce qui est du filtre a air c sans l'installation..l'installation ca je suis capable le faire
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Filtre à air K&N | LuckyLuc | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 9 | 01/07/2007 00h35 |
| Filtre a air BMC? | Tito | Motosports / Sportbikes | 4 | 30/06/2006 23h21 |
| Filtre K and N | FazerRider | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 10 | 14/07/2005 11h14 |
| filtre a air | -=jupiter=- | Motosports / Sportbikes | 19 | 28/03/2005 13h56 |
| filtre a air | -=jupiter=- | Motosports / Sportbikes | 1 | 20/01/2005 21h15 |