![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Yamaha R6 |
Y a t'il du monde ici qui ont le même problème que moi?
je reste en ville et je ne possède pas de garage pour mettre ma moto, je me cherche un abris pour y mettre la moto pendant la nuit. Surtout pour la protéger de la plui, du vent , du soleil, des curieux qui pourrais devenir voleur. J'ai déjà une toile et de l'équipement de sécurité sur la moto, mais je voulais quelque chose ou je pourrais entre la moto a l'intérieur,style un petit abri tempo, ou en PVC ou en tole, ou autre matériaux. Je ne veux pas payé un prix de fou non plus, alors laisser moi savoir ou je pourrais trouver quelque chose qui me conviendrais! J'ai déjà été chez Réno-dépot et Canadian tire, ils en ont, mais rien en bas de 400$$$
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 75
![]() |
Personnellement, j'utilise un Cycle Shell. C'est cher et tu dois commander des USA mais ça fonctionne A1. Il y a aussi Bike Barn que je considère un peu moins bon (pas de plancher et assemblage requis). Je crois que c'est fabriqué en Colombie Britannique et il y avait un distributeur à Boucherville (du moins il y a 3 ans quand j'ai acheté mon Cycle Shell).
http://www.cycleshell.com/ http://www.thebikebarn.net/ |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
merci pour les infos, mais pour ce qui est du chez rona a 198$, c'est quoi a ce prix là?
En passant Claude merci pour les liens que tu m'as laissé, je trouve ca super, mais un peu hors de prix pour moi, merci pareil! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2004
![]() |
Salut
Moi non plus j'ai pas de garage. J'habite en appartement. Je me suis trouvé une place pour mettre ma moto en allant parlé au concierge (ou bien superintendant .. appel ca comme tu veux) dans les blocs appartements près de chez moi. J'ai trouvé un stationnement intérieur dans le sous sol d'un bloc appartement à moins de 5 minutes a pied de chez moi. Le proprio me charge 50$/mois. C'est très sécuritaire. Seulement les gens qui possède l'ouvre porte automatique peuvent entrer. Il y a environ 10 emplacements. En plus il y a un boyau d'arrosage pour laver mon bike. Je vais même pouvoir faire un peu de mécanique les jours pluvieux ! Check ca et bonne chance ! MOttS |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2004
![]() Moto: Triumph Daytona 600 |
j'ai un mini abris tempo que j'ai pris chez Rona. $198 me semble un peu cher par contre j'ai du l'avoir en spécial mais je me souviens plus trop du prix. La hauter est parfaite, pas besoin d'acrobaties pour range le bike dedans.
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: octobre 2004
![]() Moto: ZZR600 |
voila ce que je possede
http://www.abrisharnois.com/fr/produ...rangement.html disponible chez RONA Je l'avais payé 170$ l'an dernier |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 55
![]() Moto: Vite vite vite! |
Personellement,le seul point que je trouve négatif avec cette abri tempo c est que si qqn de mal attentionné décide de voler ton bike,il est a l abri des regards une fois entré dans l abri!!
Mais bon....moi j ai un garage!!! |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
Merci pour les infos, mais je voulais savoir au sujet du petit tempo, car on m'a dit ca a ma job aujourd'hui.
Est ce vrai que je ne peux laisser un tempo monter toute la saison d'été, car une loi municipale nous oblige de démonter les tempo avant le 15 avril, me demande si un de la grosseur d'une moto est légal pendant l'été? le savez vous? |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Question abri de moto | chem-guy | Motosports / Sportbikes | 25 | 17/09/2008 12h10 |
| Trailer / Remorque pour moto 400$ 3X7 + binder pour moto | [ShInGo] | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 4 | 10/11/2007 10h16 |
| recherche abri tempo | foxracing29 | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 28/10/2007 16h19 |
| ABRI D'AUTO | Co_Bi_Ri | Autre (À vendre ou recherché) | 2 | 13/11/2005 10h03 |
| Zx9r 1996 avec abri tempo + piece 5000.00$ neg | Logan | Motos (À vendre ou recherchées) | 16 | 10/03/2005 18h32 |