![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: A venir...probablement une FZ6 |
Salut à tous !
J'aimerais savoir s'il existe une prise allume cigarette qu'on peut installer sur une moto. J'ai un Palm avec GPS que j'aimerais utiliser éventuellement en moto, mais la durée de vie de la batterie sur le Palm ne dépasse guère 1:30 en raison de la communication avec mon gps bluetooth. En auto, je branche le tout dans ma prise 12 volts, mais en moto, est-ce possible? merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2004
![]() Moto: n'a pus... |
Des prises 12 volts se vendent dans les canadian tire, wal-mart et dans pas mal tout les auto parts.
tu vas devoir soit te faire un beau gros trou ou une braquette. a moins que tu l'installes sous le siege (qui a mon avis serais beaucoup plus esthetique!) |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2003
![]() Moto: Ninja ZX12R 2003 |
Tu devrais voir mon bike
GPS, détecteur de radar, caméra vidéo, veste chauffante... recharger un cel., batterie de cam.dig. Prochaine étape...il existe un ampli pour les speakers sous le casque, il parait que la qualité du son est incroyable...mais faut ploguer ça sur le 12 V. encore Autre application que j'envisage lors de mon prochain voyage...un mini compresseur à air ! en cas de crevaison
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2003
![]() |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | ||
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2003
![]() Moto: Ninja ZX12R 2003 |
Citation:
|
||
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Carver (un nouveau type de moto???) | RAF 383 | Motosports / Sportbikes | 6 | 28/01/2007 10h04 |
| Qu'elle type de moto la saaq loue pour l'examen en C.F. | D.A.G. | S.A.A.Q. | 8 | 09/09/2006 00h50 |
| Frame sliders pour un R6 99-02 sans adapteur? | alpinestars | Motosports / Sportbikes | 3 | 20/01/2006 22h48 |
| Devrais-je changer ma moto sport pour une de type Adventure | 66d33mS | Videos | 18 | 19/03/2005 19h03 |
| Type de Moto, Pour faire de la course sur Circuit. | MrSecurity | Motosports / Sportbikes | 49 | 26/06/2003 23h02 |