![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: n'a pus... |
moi et ziguy, avions 2 places pour fast le 17 mai à shannonville phase I.
nous avons trouvés qqun pour une place mais l'autre place est toujours libre. alors je voulais faire un ptit rappel. si on la vend pas, c'est sur qu'on perd 50$ mais on veut juste offrir les places ici pour donner la chance à ceux qui veulent le faire de pouvoir le faire. parce qu'il y a plus de place disponible depuis un boute! alors à qui la chance? une pour shingo, il reste une place ah oui.. le 18 avril on rappel fast pour canceller. rendu là, il faut oublier ca, car ils ont toujours des habitués qui prennent les places cancelées. on demande 200$ pour le dépot qu'on à payé. (le reste doit etre payé là-bas) go ziguy si j'oubli qqch..
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Fast - Phase 3 - Place disponible | 2much | Motosports / Sportbikes | 11 | 16/05/2006 12h23 |
| Place pour fast 2 | Beep.Beep | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 06/04/2006 08h54 |
| Qui veux ma place pour FAST ????!!!!! | CrazyOud 955 | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 27/08/2005 00h32 |
| une place pour fast .... SOLD | Stekino | Motos (À vendre ou recherchées) | 2 | 29/06/2005 18h54 |
| Place cours FAST le 11 mai | Millenia | Motos (À vendre ou recherchées) | 14 | 25/04/2005 22h59 |