![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Déjà eu SV650S et GSXR600 mais à na pu !! |
Il y a Lady Kat qui viens tout juste d'en acheter un....
Pour ma part j'ai un Arai et pour moi il y a pas autre chose.... |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2004
![]() Moto: Un Harley chromé!!! ben oui!! |
Ma blonde et une amie en chacun un, elle le trouve très confortable et léger!! pis il sont beau en maudit... à date elle n'on pas de mauvais commentaires à leur sujets. Même que je regrettais presque mon Shoei!!!!
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Ouin yé un peu tard pour y penser........vu que tu as pas ton bike encore...........mets ton casque pis courre vite vite dans rue, ça va te donner une idée.
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Administrator
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 50 Reputation: 247
![]() ![]() ![]() Moto: CBR 929 |
Mon opinion sur les casques shark:
La peinture ''chip'' assez facilement. Le champ de vision est plus petit que celui d'un Arai Plus bruyant que les autres casques (Arai, Shoei, etc.) C'est l'enfer changer la visiere. Les pieces de celui-ci (vis de visiere par exemple) cassent facilement. Seul point fort est le fait que c'est leger. J'avais acheté la replique Foggy et la peinture a commencé a decoller. Il ne faut pas l'exposer au vent parce que la peinture decole et vole au vent. Mais il est parfait pour regarder la tv chez vous. Il etait tres bruyant... j'en avais mal aux oreilles. Je ne voyais QUE devant moi... un peu comme les chevaux du vieux port de montreal. Le champ de vision est tres petit et t'es pogné a tourner la tete plus pour mieux voir sur les cotés. Pour changer ma visiere ca me prennais un tournevis parce que la visiere etait placée avec 2 vis de chaque coté. C'est tres pratique... tres Et quand j'ai changé ma visiere... apparament j'ai trop serré la vis parce qu'elle a cassé... ouin... assez fragile.... ou bien je suis trop fort. Quand j'ai appellé le distributeur SHARK on m'a dis qu'ils ne vendaient pas les vis separrement... alors ils me conseillais d'acheter un autre casque. C'est a ce point la que je lui ai shooté les premiers mots francais que mes amis Quebecois m'avais appris quand je suis arrivé au Quebec. A part ca c'est un excellent casque. FELICITATION POUR TON ACHAT !!!
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
![]() Moto: GsxR 750 k5 **Memory Godz** |
et voila ya pus rien a rajouté une compagnie qui fait son apparition voila quoi 2 ans et qui dit on na les meilleur casque et bla bla bla.... shoei et arai son les 2 meilleur modele de casque sur le marcher point finale
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Casque shark rsf gr. medium !!! | Gachette | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 13 | 13/06/2008 01h48 |
| Casque Shark | Skanu | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 7 | 07/05/2008 20h25 |
| casque Shark RSR 2 | Badpete | Motosports / Sportbikes | 15 | 22/03/2007 00h32 |
| casque Shark | Badpete | Motosports / Sportbikes | 22 | 23/05/2006 14h18 |
| Casque Shark RSR | smokingchick | Motos (À vendre ou recherchées) | 2 | 25/04/2004 21h20 |