![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: yz125 |
je suis pret a investir dans un bon casque et j hesite entre un suomy spec1R et un shoei Rf-1000 j aimerais avoir des feedback du monde ici meme si je travaille dans un shop de bike je sais les petie default de ces casque mais sur la route ... je me pose plus des question sur le suomy pcq shoei quand on en vend on les revois jamais et toute le monde est tres satisfait, mais suomy j entend toujours dire que ( on tiens pas la ligne suomy fak je sais pas si ce vrai ) les trappes de cote desnappe en roulant ( 80 $ ) et que y vente dans le casque et pourtant 3 de mes chums roulent suomy on nont jamais rien dit de ca... alors je sais pas trop koi penser, acheter un shoei comme toute le monde ou un suomy ben bostrom bin fringuant...
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2003
![]() Moto: Kawasaki 636 2k5 *VENDU* :( |
Moi j'ai un RF-1000 et je l'aime beaucoup. Je n'ai jamais esseyé de Suomy mais je suis très satisfait de mon Shoei. Le seul point négatif c'est que je le trouve un peu bruyant.
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: décembre 2003
![]() Moto: pu rien pour l'instant a part un tri-cycle radio flyer! |
suomy all the way.
moi j'ai eu les 2 et laisse moi te dire que a part la facilité de changer de visiere sur un shoei, le reste m,a grandement décus... moi j'ai un suomy spec 1r et j'adore ce casque. silencieux, hyper confo,bonne visibilité, tres léger et pas bruyant. le seul hic, c'est le changement de visiere, mais pour la quantité de pour du casque, je suis pret a endurer le changement de visiere!!! et j'ai jamais perdu mes clips de coté non plus!!!! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 95
![]() Moto: Juste un ski-doo jaune maintenant |
J'amais essayer de Shoei.. mais j'adore mon Suomy... un peut pour les meme raison que foxracing29......
mais tous est dans le confort.. faut les essayer un a la suite de l'autre pour être sur.. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2003
![]() Moto: Déjà eu SV650S et GSXR600 mais à na pu !! |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Administrator
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 50 Reputation: 247
![]() ![]() ![]() Moto: CBR 929 |
ah oui... y a un detail aussi... ca depend de la shape de ta face. parce que y a du monde qui souffre en maudit dans un shoei.
Alors comme dis eti_sv ... faut que tu essaie le casque.
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2003
![]() Moto: Déjà eu SV650S et GSXR600 mais à na pu !! |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Moto: green Z |
un autre point TRÈS important à considérer: est-ce que l'intérieur est lavable? (i.e est-ce qu'on peut retirer la doublure?) , pcq laisse-moi te dire que c gossant en e.s.tie laver un intérieur de casque de moto, surtout quand tu le portes souvent pus que tu veux pas que ta tête te pique tout le temps pcq il est sale....
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | ||
|
Administrator
Pouvoir de réputation: 50 Reputation: 247
![]() ![]() ![]() Moto: CBR 929 |
Citation:
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cherche full face xs small | syk84 | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 1 | 29/06/2007 11h51 |
| Recherche full face usagé - de 100$ | Moto al | Motos (À vendre ou recherchées) | 7 | 21/06/2006 22h23 |
| Du full face au ti casque | Dave | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 20 | 26/04/2006 15h32 |
| Full face HJC CL-14 *** VENDU *** | star warrior | Motos (À vendre ou recherchées) | 3 | 18/04/2005 09h19 |
| Full face noir XL | Martin30 | Motos (À vendre ou recherchées) | 4 | 21/04/2004 13h32 |