![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: l'ete prochain (peut-etre) |
Bonjour, je suis a la recherche du type de moto qu'il me faudrait. C'est pour l'éventuel achat de ma moto l'été prochain.
J'ai une question peut-être "nounoune" mais je demande quand même: Étant donnée que je suis une fille de 5'4" et 113lb j'ai une vague impression que je ne pourais pas conduire n'importe quelle moto? Est-ce que je me trompe ou le poids est important dans le choix d'une moto pour moi. Juste souligner que je tripe pas vitesse et performance. J'ai beaucoup regarder, mais j'ai pas fait le tour des magasins encore. Je veux être plus au courant avant d'aller en voir ... auriez-vous des commentaires et/ou suggestions face à ma question de poids!? Merci à l'avance! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
salut bizbou!
pour repondre a ta question y'as des filles avec un petit gabarit comme le tien qui ont des moto moindrement pesante mais un choix logique serait une moto comme la yamaha yzf 600r elle est belle comfo et ne te surprend pas a l'acceleration y'as d'autres modele dans ce style mais c'est a toi de voir qu'elle est la plus propice a tes desirs!...va chez des dealer et embarque dessus! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: décembre 2002
![]() |
je pense que la force des jambes y est un peu pour qq chose aussi ... c'est sur qu'il y a des motos lourdes et tu vas t'en appercevoir quand tu seras assise dessus ... tu y verras la différence toi meme ... mais une fois que tu roules ça n'a plus vraiment d'importance, mais si arreter tu as de la misere a retenir la moto .. est peut etre trop lourde en effet ...
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: 07 GSXR 750 (track), 89 Hawk GT (course) , 03 XR100 |
le poid et important, mais la hauteur de la selle est tres importante aussi.
Comme on a pas beaucoup d'information, c'est dificile de te suggere quelque chose. Si tu veux un look un peu sport, et etre capable de suivre tes amis sur des moto sports, ben je te conseille la kawasaki EX500. ![]() Si tu veux juste avoir la moto la plus basse possible, ben il i a beaucoup de petit cruiser avec le selle vraiment basse, mais par contre la "preformance" n'est pas a la hauteur si tes amis on des motos sport. Voici un exemple de petite cruiser kawasaki vulcan 500
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2003
![]() |
le poids est un moindre mal si tes pieds sont bien solide au sol.
va dans les dealer et assi toi un peu sur les motos pour voir. Vas-y accompagner si possbile pour avoir quelqu'un qui tiendra la moto si tu n'est pas trop confiante. |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 14 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: 1988 Yamaha FZR400-600 frankenstein |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Moto pour fille pas tres grande !!!!! | cath1983 | Nouveaux membres / New members | 37 | 18/08/2007 00h38 |
| La première moto de ma fille! | Lorr | Photos | 18 | 26/06/2007 16h42 |
| Fille a trouvée moto... merci à tous | [DaHliA] | Motosports / Sportbikes | 31 | 03/02/2006 12h49 |
| Recherche: casque de moto pour euh... ben pour une fille!! | bruno2000 | Motos (À vendre ou recherchées) | 7 | 19/08/2005 23h59 |
| Nombre de HP et poids de moto. | Thunderbird | Motosports / Sportbikes | 9 | 27/08/2004 11h09 |