![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
J'ai reçu mon XENA XR-1 (modèle 2005) hier.
Le site (http://bikebone.com) est au US mais ils ont une entente et les produits XENA shippent d'Ontario par Postes Canada ExpressPost) En tout tout, ça l'a pris 9 jours ouvrables pour se rendre à ma porte. (nice) Je suis très satisfait.
|
|
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
![]() Moto: Honda 650 |
Ca change tu quelque chose pour le vol un disc lock? Ca arrive tu souvent que les motos soit volée par quelqu'un qui start la moto et parte avec?
|
|
|
|
|
|
#13 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 35
![]() Moto: Honda RC51 2003 |
Citation:
Il faut faire attention de ne pas l'oublier sur le disque quand on repart en moto. Ça freine en maudit l'élan. |
|
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Squid
![]() |
C'était pas clair mais les disc lock XENA sont les seuls à avoir une alarme dessus
110dB Warning Siren Dual Shock & Movement Sensors So tu ne peux pas l'oublier dessus! Et c'est assez gênant de lever la moto et de la mettre dans un pick up quand l'alarme cri à tue tête |
|
|
|
|
|
#17 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
![]() Moto: Thundercat |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#18 (permalink) | |||
|
Squid
![]() |
Citation:
je viens de m'assoir sur la moto et ça n'a pas parti la redresser sans toucher au guidon: parti toucher au guidon: ça part évidemment et parce que ça peut intéresser d'autre monde: Citation:
Pour le transport: $4.00 US Pour le dédouanage: $0 (même si bikebone vient des US, uniquement pour les produits xena, ça se fait shipper d'ontario pour les acheteurs canadiens) Total: 114,39$ CAN Me semble que j'ai lu que la batterie a une durée de vie d'environ 8 mois. Elle n'est pas rechargeable. Il vient un spare dans le paquet et tu as des refill gratuits pour 3 ans (max 2 sets par année) (juste avec bikebone.com) |
|||
|
|
|
|
|
#19 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2005
![]() Moto: looking for a Zx7-r,maybe found a rr One ! |
adm les ont en stock pour 125 tax comprise ; )
J'sais pas si y'en a qui sont comme moi mais moi quand j'achete quelques chose j'aime sa y toucher et le voir avant, juste pour sa j'préferais l'acheté 15$ de plus chez adm... |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Roue de R1 2006, xena disk lock et plus... | mart_666 | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 12 | 01/12/2009 19h00 |
| [VENDU] alarme XENA disc lock + 4 packs de batteries | heredago | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 6 | 15/04/2008 13h02 |
| Cadenas & Alarme XENA Disc Lock *Shipping inclus | VeeArrSixXeR | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 17/03/2007 12h27 |
| XENA lock.... alarme trop sensible ??? | MatR1 | Motosports / Sportbikes | 16 | 13/09/2006 20h36 |
| Recherche Un Disc Lock Xena | Sylvain_Gsx-R | Motos (À vendre ou recherchées) | 6 | 04/10/2004 10h11 |