![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 840
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Poussin Nucléaire |
Est-ce que vous savez ou je peut en acheter un à Montréal?
Je voulais l'acheter sur Ebay mais y'en a pas. J'ai trouvé un magasin qui vend sur internet mais ils ne postent que par UPS. Avec les horaires que j'ai je vais manquer le livreur... |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: CBR 954 |
J'en ai commandé un la semaine dernière... Je l'ai reçu hier dans la journée, ils ont laissé le paquet sur le perront avec mon nouveau catalogue sears....
http://www.bikebone.com/ Total Incluant transport: 111.50$ CAD pour un XR1. Je l'ai testé et c'est vraiment bien... La sirène est identique a celle du système viper.... aussi puissante. Il y a un modèle à vendre chez monette mais $$$... |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 840
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Poussin Nucléaire |
Citation:
T'as acheté quel modèle? Moi je pense prendre le XH-15. |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2004
![]() Moto: CBR 954 |
En gros ça prend environ 1 semaine, 1 semaine 1/2... le tout bien emballé
Lorsque je me suis informé chez monette, le prix était environ 160$ tax in.... Je me procure mon matériel de plus en plus sur internet car les prix sont pour la plupart moins cher que dans les magasins. |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mars 2005
![]() |
Je viens de commander un XR1-C (celui en stainless steel) de http://bikebone.com (Merci à Yan pour le lien)
Y'apparait 114,39$ CAN sur mon relevé visa.
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 51
![]() Moto: Track bike only |
J'ai profité de l'occasion pour ajouté ce site à l'autre thread "OÙ acheter - Centralison l'information"
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Roue de R1 2006, xena disk lock et plus... | mart_666 | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 11 | 01/09/2009 00h20 |
| [VENDU] alarme XENA disc lock + 4 packs de batteries | heredago | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 6 | 15/04/2008 14h02 |
| Cadenas & Alarme XENA Disc Lock *Shipping inclus | VeeArrSixXeR | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 17/03/2007 13h27 |
| XENA lock.... alarme trop sensible ??? | MatR1 | Motosports / Sportbikes | 16 | 13/09/2006 21h36 |
| Recherche Un Disc Lock Xena | Sylvain_Gsx-R | Motos (À vendre ou recherchées) | 6 | 04/10/2004 11h11 |