![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 157
![]() ![]() Moto: Suzuki |
Yen a tu ??? Crime cest un vrai champ de mine ...
Ben la journée a mal commencé 5 km de chez moi (Lajeunesse au nord du Metropolitain) BANG jen pogne un pis pas petit Résulta = roue bossé meme trop faut la changer = prix 800.00 avec taxe ont oublie ca ... ben non faut rouler en fin de semaine ... motocam j 250.00 used taxe in mais faite pas faire la job la ... Monette a laval jai toujour eu un bon service ... Dire que je men allais voir pour un nouveau casque (suomy)... ca va attendre un peu Morale = Garder les yeux ben ouvert car ca coute cher pogner un nid de poule sur la rue ... En passant jai contacté Xtreme motosport pour un casque pis y bat tout les prix a date http://www.importationsthibault.com/...e=1&cat=4&nav= Le casque que jenvisage acheter est la replik de Goorbergh Suomy prix suggéré 795.00 pis ya ben des places que c le prix ... mais Xtreme me le fait a 630.00 dite moi koi vous en pensé ... du suomy spec 1r car je quitte un Arai pis je connais pas ce casque mais y me semble bien a l essaie ... Bonne journée pis ouvrer les yeux pour les poules ... oups les nids de poules ... |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ça c'est un nid de poule! | Crashking | Blagues / Jokes | 14 | 01/05/2006 15h20 |
| L'ours, le lion et la poule | KneeDragger | Blagues / Jokes | 2 | 16/03/2006 11h33 |
| L'oeuf ou la poule ? | chaosExpanding | Sondages / Polls | 22 | 02/04/2005 10h36 |
| Nids de poule ! | Cyrille | Motosports / Sportbikes | 8 | 21/06/2004 11h14 |
| Nids-de-poule | alexvtr | C.S.R. / R.S.C | 2 | 12/02/2004 12h50 |