![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
Vu que je n'ai jamais posseder auparavent un Kawa
c'est tu normal que ca vibre autant a haut regime? parce que la ca chatouille les gosses pas a peu pres! faut dire aussi que mon milleage est ben bas! merci du feedback! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 35
![]() Moto: 2 roues et un moteur |
C'était quoi l'idée de changer d'une R6 à une Kawa ????
* PS je te reviens avec l'info sur le parking, pas pu y aller hier ! Finit tard de m'entrainer et ce soir je vais au Soy (hmmmmm !!!http://www.voir.ca/guiderestos/resto...&recherche=soy) avec mes potes ! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| vibration qui commence a 180 km | atlas4 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 9 | 06/07/2007 17h19 |
| Vibration! | -GIXXER- | Motosports / Sportbikes | 6 | 20/02/2007 05h24 |
| Z1000 vibration | franky_boy | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 12 | 19/08/2005 15h57 |
| Brakes Vibration | Kat86 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 1 | 13/05/2005 18h12 |
| Vibration du guidon | voodoo | Motosports / Sportbikes | 11 | 11/03/2004 19h58 |