![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#4 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 14 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: 1988 Yamaha FZR400-600 frankenstein |
À noter que dans le dernier des link que j'ai posté, on a maître Chaos qui nous demande:
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 348
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: '90 Yamaha FZR400 full factory + Honda XR100 |
Ouain, KTM a reporté la sortie de ce modèle par la suite. Mes informations étaient encore au stade de rumeurs, mais au moins elles étaient fraîches
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
en France présentement c'est les "orange days" ou tu peux essayer les différents modèles de la gamme KTM.
sur un forum de supermotard dont je suis membre... voici les commentaires de 2 membres qui l'on roulé en essaie... le commentaire de Frdd: bon bah je reviens de l essai du SUPERDUKE et mon verdict : c'est d'la balle cette brelle bon c'est kler ca me change de mon 640 , tant que au niveau du couple et de la position de conduite ( surtout les commande de vitesse ... selecteur en arriere et tres "anglé" ) sinon c'est un regale de conduite cette moto , ca leve d'une facilitée deconcertante , ca enroule tres bien les virage , ca freine d'une force mais c'est instinctif bref tres belle reussite a mon gout , ne parlons pas le la gueule , moi j'adore. rest eplus k'as essayer la V2 supermoto !!!!! le commentaire de Will: Verdict pour un essai un peu avant fred sur la même : - Position à chier mais bon point sur le guidon large qui me convient bien... j'ai du mal quand même sur les roadster - Cycle, c'est déconcertant de maniabilité, ça enroule très bien les p'tits virages de la côte de belbeuf et ça décroche pas d'un poil... Ca se met sur l'angle hyper facilement, pas besoin de se battre comme avec un Z (même si un Z ça reste maniable). Sur le droit c'est un rail, à 170 lachez les mains et elle continue sans titiller... bref, beau boulo ! Les freins, c'est 2 fois ce que j'ai sur le TT sauf que le reservoir là il écrasse les bijoux de famille ! Bref 2x320mm sur étriers 4pistons Brembo ça en jette aussi bien que ça freine Les suspensions sont assez efficaces, j'ai pas encore trop l'habitude des roadsters pour ça mais là j'ai rien à dire... ça amortie et ça colle au bitume. - Moteur, ça gaz ! Pas besoin de débrider pour avancer. La bécanne était encore en rodage mais elle avoinait sévère. C'est creux quand on est à très bas régime, à tel point que j'ai pas réussi à démarrer sur l'embrayage. Ca change de mon mono... mais pour le reste, en dessous de 5000 ça avance fort... au dessus de 5000 ça déboîte fort ! Si bien que sur un dépassement en 3 je me suis fait surprendre à pas pouvoir me rabattre parceque la roue ne touchait plus le sol Sinon en 4 on se retrouve facilement à 180 sans atteindre le rupteur et surtout à se dire qu'il en reste une... Bref, je suis agréablement surpris par un roadster pour une fois... Sinon pour la petite histoire j'arrêtais pas de caller parceque au démarrage, y a pas de couple alors il faut absoluement donner un peu de gaz. Mais en plus l'embrayage colle des les premiers mm du levier, alors que j'ai l'habitude de coller plutôt aux derniers avec mes motos Le seul point sur lequel je suis déçu c'est qu'avec ça un permis se retrouve très vite en surcis Sans parler du budget !
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| I'm seriously distrubed! I love it!!! | mimic | HORS SUJET / OFF TOPIC | 27 | 18/02/2008 00h05 |
| The Love Toilet | daymz | Blagues / Jokes | 9 | 07/11/2006 17h02 |
| IM IN LOVE WITH XR100 ! | GODZILLA | Photos | 15 | 15/11/2005 13h16 |
| You're gonna love this..... | R1 Biker | Blagues / Jokes | 4 | 04/11/2005 18h42 |
| I just love this Bras! | Makiavel | Photos | 20 | 15/10/2005 23h18 |