![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda 650 |
Est-ce que vous croyez que ce sera une révolution pour nous? Les pneus actuellement sont du pure gaspillage, en usage sur route le dessus vas toujours usé bien plus vite que les côté et c'est invéitable puisque la moto est plus souvent en ligne droite qu'en courbe. Mais avec les nouveau pneus à gomme double, il est possible d'avoir une gomme tendre sur les côté et une gomme plus dur au centre. Vous croyez que ca va vraiment faire une grande différence pour nous, pilotes amateurs.
[web:0b28671784]http://www.hardracing.com/Misc/MichelinPilotPower.htm[/web:0b28671784] |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Surement quelques chose de bien pour les motos de routes.
Mais j'ai toujours un réticence envers les pneus michelin............je les trouve traitre. Ils décrochent sans avertissement.........entouka, pour le moment j'ai plus confiance aux Dunlop. Mais le dual compound est la meilleure chose qui pouvait nous arriver à nous, pilote de rue |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Yamaha Québecois 50 cc 1977 |
Bonne idée, mais ce n'est pas la première tentative, il y avait eu un pneu il y a 15 ans qui était comme ça il me semble.
Bonne idée, sauf que c'est Michelin qui se fourre le nez la-dedans, et moi Michelin, ils m'ont toujours déçu... Et sur 3-4 essais, je le dis franchement, il faudra qu'il me paye pour que j'essai un autre Michelin. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
euhh c pcq ca existe deja!
J'avais des BT56 sur mon yzf et il sont dual compound! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pneus de course Pirelli et pneu Shinko à vendre! | kingmofe | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 4 | 30/04/2009 21h25 |
| Avis à tous: Spéciaux sur les pneus de motos | funnylionking | Motosports / Sportbikes | 13 | 21/06/2007 01h09 |
| revolution moteur en ville | s23599e | Motosports / Sportbikes | 9 | 07/05/2007 20h45 |
| Compound | Merlin | Motosports / Sportbikes | 2 | 11/06/2006 02h43 |
| votre revolution a 100kmh | daytek | Motosports / Sportbikes | 46 | 26/04/2004 12h24 |