![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Snif Snif de chômage pis de SAAQ ! Grrrr |
Bonjour tous le monde,
Dans une revue européenne que j'ai chez-nous, ils font de bonnes éloges sur ces casques et plusieurs essayeur routiers ont ces casques. J'ai regarder sur le site www.agv.com et ils ont de beaux modèles, ils semblent aérodynamique etc... Les prix semblent bon également en us et sur ebay. Mais sont-ils confortable, quel types de têtes ? Y a t'il du monde ici qui en ont et/ou ont essayé ? Commentaire positif/négatif ? Est-ce qu'il y a des shops au Québec, aux alentours de montréal de préférences, qui en ont ? J'aimerais avoir un peu plus d'information si quelqu'un en a
Pas de job + SAAQ fermé = pas de moto [quote:1f26f9ec5d="daymz"][quote:1f26f9ec5d="Badaboom"]Moi j'a vois pas.... juste un x rouge... Woah. T'es deja là toi ? Doh. Bon, je saute dans la douche et j'arrive.[/quote] |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2004
![]() Moto: GSXR 750 2K1 |
Citation:
Yep, j'y ai envoyé un mail.... mais j'ai toujours pas de réponse........ |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | ||
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Citation:
C'est parce qu'il est en piste à Jerez en ce moment
|
||
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
![]() Moto: CBR900rr 1999 |
Dans mes souvenirs, la compagnie Full Bore (qui tiens aussi la gamme Arai) les distribuait...
Par contre, je connais pas vraiment de magasins où tu peux en trouver... C'est dans les mêmes prix que les Arai messemble 200-300$ moins cher genre.. Sur un RX7 a 1100$, ca fait quand même un casque de 800$. C'est tout ce que je sais sur AGV |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 840
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Poussin Nucléaire |
Il y a ce magasin à Ottawa qui en vend : http://www.ottawagoodtime.com/
Ça fait 6 mois que je cherche et actuellement c'est le seul au Canada que j'ai trouvé... Je vais y aller pour faire de l'essayage et après je vais acheter celui là : ![]()
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Magasin de Gps à MTL!! | spoon69 | Motosports / Sportbikes | 15 | 13/04/2007 21h45 |
| Magasin? | HighOctane | Motosports / Sportbikes | 11 | 15/03/2006 21h47 |
| Besoin info casque ICON | wouin_09 | Motosports / Sportbikes | 15 | 01/08/2005 23h31 |
| casque info | Fullthrottle | Motosports / Sportbikes | 9 | 24/01/2005 20h27 |
| Magasin à Boucherville ???? | Zazou | Motosports / Sportbikes | 27 | 26/04/2004 09h55 |